Publicité
Sortie le 24 Septembre 2004
,
PC
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Quand j'installe ce jeu il me plante l'ordi. Le vendeur de la machine m'a parlé d'une incompatibilité avec vista. Existe t-il des patch téléchargeable sur le site officiel qui permettent de le faire tourner sous vista
Message edité le 17/12/2007 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Salut,
non, il y a bien 2 patch sur ce site mais le premier on sait pas ce qu'il y a dedans ( tu regardera sur tous les sites ils te mettent : Nous n'avons aucune information concernant les modifications apportées par cette mise à jour. )
Slt , moi aussi j'aimerais bien l'essayer mais moi aussi ca fait comme tu dit : mon ordi plante

:@

alors j'ai decider de laisser tomber tu devrait faire la meme chose

pcq il n'y a pas de patch fait pour ca
comme dit sye il y a 2 patch mais le premier on c'est pas c'est quoi et l deuxieme lui encore moin il est meme
pas marquer ( c'est comme si il y en aurait juste 1 patch ) si tu trouve quelque chose fait moi signe

mon c'est
crash22 alors tu m'ecriras un message sur le site

:)
J'ai trouver pourquoi sa plante, le jeu en lui me^me n'est jouable que sur Win 9x/2000/NT (on se demande a quoi sa sert sachant qu'il n'y a que des pc Vista et XP qui existent et qui sont le plus utiliser
et le pire est de savoir que la demo est disponible pour xp...
Edité le 26/01/2010 à 04:34
Merci de vérifier la date des derniers messages avant de répondre sur un topic,tu ne pense quand même pas qu'il n'aura pas résolu son problème depuis le temps?
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Publicité

Publicité