(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Medieval Lords

Sortie le 24 Septembre 2004 , PC

Compatible Vista? (Medieval Lords)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Quand j'installe ce jeu il me plante l'ordi. Le vendeur de la machine m'a parlé d'une incompatibilité avec vista. Existe t-il des patch téléchargeable sur le site officiel qui permettent de le faire tourner sous vista
Message edité le 17/12/2007 à 10:38
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Contacter le membreVoir profil
Sye
Salut,
non, il y a bien 2 patch sur ce site mais le premier on sait pas ce qu'il y a dedans ( tu regardera sur tous les sites ils te mettent : Nous n'avons aucune information concernant les modifications apportées par cette mise à jour. )

Slt , moi aussi j'aimerais bien l'essayer mais moi aussi ca fait comme tu dit : mon ordi plante :@
alors j'ai decider de laisser tomber tu devrait faire la meme chose pcq il n'y a pas de patch fait pour ca
comme dit sye il y a 2 patch mais le premier on c'est pas c'est quoi et l deuxieme lui encore moin il est meme
pas marquer ( c'est comme si il y en aurait juste 1 patch ) si tu trouve quelque chose fait moi signe mon c'est
crash22 alors tu m'ecriras un message sur le site :)

J'ai trouver pourquoi sa plante, le jeu en lui me^me n'est jouable que sur Win 9x/2000/NT (on se demande a quoi sa sert sachant qu'il n'y a que des pc Vista et XP qui existent et qui sont le plus utiliser

et le pire est de savoir que la demo est disponible pour xp...
Edité le 26/01/2010 à 04:34

Merci de vérifier la date des derniers messages avant de répondre sur un topic,tu ne pense quand même pas qu'il n'aura pas résolu son problème depuis le temps?

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #1

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : El Tyranos14
Bon
Le principe est génial mais il n'y a pas de mode excarmouche. J'en suis très déçu, surtout que la campagne est difficile a prendre en main. Il aurait pu devenir un hit du genre, c'est bien dommage.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité