Publicité
Forum Hero
Config Guitar hero 3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Bonjour a tous
J'aimerais jeuste savoir sur Guitar hero 3 passearais sur mon PC :
_Nvidia 7600 GS 256 mo
_1 go de ram
_Intel pientium IV 3.5 GHZ
_Windows XP
Merci d'avance pour vos réponces
Bon jeu
J'aimerais jeuste savoir sur Guitar hero 3 passearais sur mon PC :
_Nvidia 7600 GS 256 mo
_1 go de ram
_Intel pientium IV 3.5 GHZ
_Windows XP
Merci d'avance pour vos réponces
Bon jeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
nn g croi pa du tt car fo deja un double couer et pa un momo
1 Go de ram se pa sufisan
se jeu demende pa mal de config !!!
1 Go de ram se pa sufisan
se jeu demende pa mal de config !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Alors, je le faisait tourner de maniere tres satifaisante (mais en tres basse resolution ...) avec une config comme ca : P4 3.0 Ghz, Radeon x600 256 Mo, 2 Go de ram, Win XP.
Avec ton petit Go de ram, je ne pense pas que ca comprommette trop le gameplay, ta config est assez puissante je pense pour avoir GH3 !
Avec ton petit Go de ram, je ne pense pas que ca comprommette trop le gameplay, ta config est assez puissante je pense pour avoir GH3 !
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.