Publicité
configuration des sims 2
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
Bonjours, j'aimerai savoire la configuration des sims 2 svp.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sauvegarde...
juste une question.
Conmbien y a t-il de CD dans Les sims 2: la bonne affaire.
Sauvegarde...
Maximoutou a écrit:
juste une question.
La pluspart des extension n'ont qu'un CD puisqu'il faut le jeu normal: Exemple:
Sim City Rush Houre n'a qu'un CD puisqu'il faut Sim City 4
Voila
Sauvegarde...
Les sims 2 n'est pas un jeu tres gourmand il ne faut pas avoir une super config pour le faire tourner.
Sauvegarde...
si il est gourmand puisque sur mon ordinateur le direct X 9.0c n'est pas compatible avec ma carte graphique mais j'ai reussi a le faire tourner en mode fenetre. Il sacade enormement.
Dans les sims 2 les expansion on eu 2 CD et non 1.
Mais bonne affaire je sais pas
Dans les sims 2 les expansion on eu 2 CD et non 1.
Mais bonne affaire je sais pas
Sauvegarde...
Ma carte graphique: Intel(R) 82810 Graphics Controller et j'ai 256 mo de ram.
Sauvegarde...
2
bonsoir à tous, j'ai une question importante...
J'ai lu sur ce site comment télécharger des vêtements, etc j'ai suivis correctement les étapes.
j'ai télécharger des truc, je les ai mis sur une clef usb pour les mettre sur mon pc portable. je les ai mis dans download (que je n'ai pas su écrire avec une majuscule je sais pas pourquoi) mon ordinateur est en français mais pour ca il me parlais anglais j'avais " extraite file " " extraire here " j'ai fais extraire file et un petit dossier s'est afficher au dessus des truc que j'avais télécharger je suis aller sur mes sims mais rien ne s'est fait
pardon pour cette explication peux signifiante mais j'ai du mal a m'expliquer.
aidez-moi svp...
bonsoir à tous, j'ai une question importante...
J'ai lu sur ce site comment télécharger des vêtements, etc j'ai suivis correctement les étapes.
j'ai télécharger des truc, je les ai mis sur une clef usb pour les mettre sur mon pc portable. je les ai mis dans download (que je n'ai pas su écrire avec une majuscule je sais pas pourquoi) mon ordinateur est en français mais pour ca il me parlais anglais j'avais " extraite file " " extraire here " j'ai fais extraire file et un petit dossier s'est afficher au dessus des truc que j'avais télécharger je suis aller sur mes sims mais rien ne s'est fait
pardon pour cette explication peux signifiante mais j'ai du mal a m'expliquer.
aidez-moi svp...
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.