Publicité
Conseille pour acheter CSS
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
Salut tt le monde en fait g un probléme j c pas si je doi acheter haflife 2 car g une connexion 56 k eske je pourrere jouer a counter meme si je ne fait pas la 1ere et ceux ki suivent mise a jour.
merci d´avance
merci d´avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu as un conection 56k .Et tu veu jouer en résaut ....Mon pauvre sur se coup la t´es mort Si tu arive a entrer sur un serveur (se qui serait bizard car il y a des limites de ping .Tu serai incapable de jouer car ton jeu ramerai a fond !
Donc pas de counter [smy47]
Donc pas de counter [smy47]
Sauvegarde...
J´ai counter source.Et je te dis mon vieu tu dois avoir une bonne connection ! Parce que déjà sur tous les serveurs presque y´a des patches pour le son etc...
Et pour se connecter tu vas galerer, une fois connecter tu vas tuer un gars et le sang qui va gicler va te faire lagguer a mort et tu vas deconecter...Alors non tu dois pas acheter hl² pour avoir css.
Et pour se connecter tu vas galerer, une fois connecter tu vas tuer un gars et le sang qui va gicler va te faire lagguer a mort et tu vas deconecter...Alors non tu dois pas acheter hl² pour avoir css.
Sauvegarde...
Non je veux pas jouer sur le net mais en reso local avec des potes mais je veux juste savoir si je doit faire ke la mise a jour de steam pour ke je puisse jouer hors ligne ou il fot ke je face celle de counter [smy48]
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.