flechePublicité

counter strike ?

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

Contacter le membreVoir profil
Fbi
je n'est pas trouver de topic qui réponder à ma question
je voulais savoir si Counter strike était telechareable gratuitement ?
lequelle choisir ? (source,anthologie,zero)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Alors je te conseil anthologie , dans celui-ci tu trouveras la version 1.6 et la version condition zero .

Dans la version 1.6 tu n'as que des parties internet , alors que sur le zero tu as les parties internet ainsi qu'un mode solo.

Pourquoi je te conseil anthologie? parce que c'est là ou le niveau est le meilleur , sur le 1.6. D'ailleurs la coupe du monde du jeu video sur counter c'est derouler sur le 1.6 !

Voila , apres sa depend de ta config. mais moi je prefere le 1.6 , le source est vraiment pourris.

Oui je suis presque d'accord avec toi il y a des très bon mais aussi 1.6 c'est le jeux avec le plus de cheat que j'ai jamais vu, tu ne peux jouer sur un serveur sans que deux ou trois cheat avec leur Multihack ou aimbot enfin bon,moi sa ma gave

PS : c'est pareille pour CZ et Source aussi d'ailleur

C'est bien les mecs mais vous n'avez pas répondu à sa question.

Non Counter-strike n'est pas un jeu gratuit.

En rervanche je te conseil plutôt d'opter pour Counter-strike: source.
Il est beaucoup plus beau et le level est moins haut que sur la version 1.6.
Ainsi tu pourra débuter tranquillement.

[SIZE="1"]Tu peux l'avoir gratuitement si tu télécharge le programme BearShare et après tu devras tapper Counter Strike et là, le jeu pourra être cracker.Mais Chuuuuut la police nous observe....[/SIZE][SIZE="3"]Euh oui ? [/SIZE]

Warez ...
heu de toute façon cela ne set a rien parce que tu ne pourra pas jouer en reseau avec ....

Commence par 1.6 , meme si au debut tu te prends des scores du genre 2-30 , c'est normal , comme sa apres si tu passes à Source tu trouveras sa beaucoup plus facile

Contacter le membreVoir profil
Fbi
merci les gas, à bientôt sur counter strike :cool:
et day of defeat ? il est bien ?

Oui, il est bien Moi, je l'ai eu gratuitement en achetant CS Anthologie

Day of Defeat est un peu nul mon avis, j'aime pas du tout, CoD est largement mieux en multi

CS:soucre, pour les tarlouze beurkk .. Vaut mieu se basé sur le CZ

[QUOTE=Ajacoas]CS:soucre, pour les tarlouze beurkk .. Vaut mieu se basé sur le CZ[/QUOTE]

Super commentaire...
Très pertinent et instructif pour les joueurs de CS:S.

Au lieu de créer un new topic je voudrais poser ma question ici : J'ai une configuration 733Mhz , 512Mo et une carte GF5200 (et tout ca sans regader ma config et je voudrais savoir si il existe un CS qui peut supporter ma config pour jouer en réseau (ou ya du monde quoi ) ?car j'ai Half-Life : CS etè ya personne ^^

heu je sais pas avec quoi tu joue mais tu as du rester sur la version 1.2 ou 1.5. tu sais que maintenant ya un logiciel qui sapelle STEAM que tu pourra télécharger sur le site http://www.steampowered.com...
tu vera, ya beaucoup beaucoup de monde qui joue a CS

[QUOTE=Cedric666]Alors je te conseil anthologie , dans celui-ci tu trouveras la version 1.6 et la version condition zero .

Dans la version 1.6 tu n'as que des parties internet , alors que sur le zero tu as les parties internet ainsi qu'un mode solo.

Pourquoi je te conseil anthologie? parce que c'est là ou le niveau est le meilleur , sur le 1.6. D'ailleurs la coupe du monde du jeu video sur counter c'est derouler sur le 1.6 !

Voila , apres sa depend de ta config. mais moi je prefere le 1.6 , le source est vraiment pourris.[/QUOTE]

CSS est plus realiste mais bon, y'a plus de "kevin sur css que CS1.6

[QUOTE=Mika-z]Au lieu de créer un new topic je voudrais poser ma question ici : J'ai une configuration 733Mhz , 512Mo et une carte GF5200 (et tout ca sans regader ma config et je voudrais savoir si il existe un CS qui peut supporter ma config pour jouer en réseau (ou ya du monde quoi ) ?car j'ai Half-Life : CS etè ya personne ^^[/QUOTE]
Counter-Strike 1.6, ça va aller, mais vraiment limites...
Tandis que Counter-Strike Source, tu pourras pas y jouer...

Salut, pourquoi counter strike source est plus facile que les autres ?

[FONT=Comic Sans MS]C'est pas vraiment plus facile, c'est juste que les armes visent plus droit dans source. Donc tu as juste à viser le coup/tête pour faire un headshot ce qui n'est pas du tout le cas pour les autres cs.

Par exemple dans la 1.6 la 3ème balle qui sort de ton arme serait lancé aléatoirement soit légerement vers la droite soit légerement vers la gauche. Sauf que des petits malins ont appris où partent les balles pour quelle arme. Ce qui fait qu'ils font des full auto en bougeant rapidement l'arme pour remettre la balle dans l'axe.

Cette technique a notemment été utilisé par Hourdeau des aAa. =)[/FONT]

Il est surtout plus réaliste que les autres pour :
-Les Headshots qui sont expliqués au message précédent
-Le système VAC pour eviter les cheateurs
-La posibilitée de ramasser les grenades d'un mort
-Les graphismes ,les comportements ,les armes

Y'a pas que çà mais je me souviens plus de CZ et les autres donc je vois plus TOUTES les améliorations !

Page 1 sur 2 / Total : 22 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité