flechePublicité

Probleme avec counter strike source

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

j'ai un probleme quand je lance counter strike source,le jeu commence a se lancer puis me met sur un page toute noir avec un message ou il y a ecrit none suported et apres il y a ecris h:37.5 hkz o:54 hz un truc comme sa, pouver vous m'aider

salut,
c'est peut etre a cause de la resolution que tu a mis elle n'est pas compatible avec ton écran un probleme qui arrive frequament.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

je vien dessayer de changer la resolution mais le message persiste j'ai deja essayer de le reintaller mais sa reste.ce message ce mit depis que j'ai l'aol box est ce que sa peut provnir de la
Edité le 02/07/2008 à 14:33

Slt !

Je pense que le bug vient de la fréquence de ton écran. Tu es en 60 hz ?

je sais pas,je savais meme pas que sa existait car du jour au lendemain comme je l'ai dit avant sa ma mit ce message.ou peut t'on aller voir la frequence de son ecran

Clic droit sur le bureau , ensuite : Paramètres/avancé/écran.

je l'ai fait mais le message persiste donc je pense que comme je vais avoir un nouvelle ordi dans pas lontemp je reinstalerrai tout dessu et comme j'aurai un nouvo fournisseur je serai si sa venait de mon aolbox

alors voila ces bon j'ai installer un patch de ma carte graphique et tout a remarcher merci a psykoz et a mortal peluche qui mon aider a trouver mon la solution a mon probleme

Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité