Publicité
Probleme avec counter strike source
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
Sauvegarde...
j'ai un probleme quand je lance counter strike source,le jeu commence a se lancer puis me met sur un page toute noir avec un message ou il y a ecrit none suported et apres il y a ecris h:37.5 hkz o:54 hz un truc comme sa, pouver vous m'aider
Sauvegarde...
salut,
c'est peut etre a cause de la resolution que tu a mis elle n'est pas compatible avec ton écran un probleme qui arrive frequament.
c'est peut etre a cause de la resolution que tu a mis elle n'est pas compatible avec ton écran un probleme qui arrive frequament.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je vien dessayer de changer la resolution mais le message persiste j'ai deja essayer de le reintaller mais sa reste.ce message ce mit depis que j'ai l'aol box est ce que sa peut provnir de la
Edité le 02/07/2008 à 14:33
Edité le 02/07/2008 à 14:33
Sauvegarde...
Slt !
Je pense que le bug vient de la fréquence de ton écran. Tu es en 60 hz ?
Je pense que le bug vient de la fréquence de ton écran. Tu es en 60 hz ?
Sauvegarde...
je sais pas,je savais meme pas que sa existait car du jour au lendemain comme je l'ai dit avant sa ma mit ce message.ou peut t'on aller voir la frequence de son ecran
Sauvegarde...
Clic droit sur le bureau , ensuite : Paramètres/avancé/écran.
Sauvegarde...
je l'ai fait mais le message persiste donc je pense que comme je vais avoir un nouvelle ordi dans pas lontemp je reinstalerrai tout dessu et comme j'aurai un nouvo fournisseur je serai si sa venait de mon aolbox
Sauvegarde...
alors voila ces bon j'ai installer un patch de ma carte graphique et tout a remarcher merci a psykoz et a mortal peluche qui mon aider a trouver mon la solution a mon probleme
Page 1 sur 1 / Total : 8 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.