flechePublicité

créer ma propre musique

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

Slt à tous,
je recherche un logiciel avec lequelle je pourrais créer ma propre musique.
Merci d´avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi g un groupe et on compose sa dechire
on fé des concert
et on a fé 2 cd
ils sont terible
jador

powerjet ce n´est pas la le sujet on s´en fout de ton avis pff bon sinon pour toi...les musiques sont tres rares mais les logiciels cherche sur le net!!!mais ca doit etre payant mdr

Salut, cherche garageband, c´est un logiciel très bien fait.

Contacter le membreVoir profil
Lof
y´a aussi dance-ejay mais c´est plutot pour faire de la techno et il faut si conetre en semple .. et je crois que c´est payer mais tu peu le telecharger sur Emule je pense...

a+ bonne chance

Cubase et Reason sont certainement les références en matière de créa. musicale.

J´ai pour ma part Cubase 2.0 SX
C´est un logiciel puissant, certes, mais très complexe à l´usage. Un manuel en français est indispensable pour pouvoir en tirer quoi que soit.

A noter que ces logiciels sont bien sûr payants et extremement chers. Compte 700€ pour Cubase 2.0 SX.

M´enfin il existe des moyens détournés pour se procurer cela...à un moindre coût!

esc il existe des logiciels ou ont peu mixer 2 muzik ou plus mais en pouvant l´enregistré pour l´écouté ensuite ou méme la gravé ?
merci d´avance !
xppro
a+!
allez l´om

Les logiciels de DJing permettent de mixer 2 morceaux (pour les plus simples d´entre-eux) ou plus (jusqu´à 6 morceaux sur certains je crois).

Certains permettent également d´enregistrer ton "mix".
ça tombe bien hein?

D´autant plus que les mixs sont normalement enregistrés en MP3, ce qui implique donc que tu peux graver tout ça sans probleme.

Je te conseille Mix Vibes Pro 5 (tres complet mais un peu rude à manipuler) ou DSS DJ (plus simple). Tu peux également regarder du coter de Traktor DJ Studio ou du simplissime Atomix MP3 (lui je ne sais pas s´il offre une fonction d´enregistrement).

Tu te doutes certainement que ces logiciels sont payants et là encore assez chers (entre 200 et 300€ en général).

Mais une fois de plus, il existe des moyens détournés pour se les procurer avec un coût avoisinant les 0€.

J´ais reason, c´est pas mal je te conseille au fur et a mesure son apprentissage devient facile.

YELLOVE je n´ai pas compris ton inter mais bon...

Il vient simplement donner son avis sur le logiciel de création musicale Reason.

C´pô plus compliqué que cela.

Invité
pouli
@ Powerjet3 :
salut je vois que tes un groupe de musique esque tu pourais me chnater un chanson dédié a une personne que jaime si tu veut je te donne le texte jai la chanson mais jarrive pas le chanter si tu voudrais bien je te passe la musique est les parole est tu pourais me le faire si sa te derange pas bien sur repond vite merci

Moi je conseille pour le Djing Cubase ou Ableton
Si tu veux faire des mix je te conseil Traktor Pro 2 pour le recording et itch Serato pour le live

Après si tu veux faire des beat (instu) je te conseil Fruity Loops

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité