Publicité
Forum Les Sims 2 : La Bonne Affaire
Sortie le 03 Mars 2006
,
PC
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Invité
Anonyme
Comment créer un magasin de vêtements ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
il faut que tu créé un magasin de vetements ( j'espere que tu sais le faire) après tu prend ton telephone et tu demmande a etre patron du commerce voila
moi j'en ai fait un il é super beau et tout mais personne m'achetent des fringues et je suis pas cons j'ai mis un caisssier une caisse a enregistreuse mais pk personne machete rien pourtant j'ai des clients !
PS : je trouve sa lamentable c que vous nous expliker ca com si on été des gamins et qu vous en avez rien a faire n'es-ce pas td tm 22 1 ?
Edité le 31/01/2009 à 22:38
est ce que vous savez comment faire des magasins dans les sims 2 double deluxe,moi j'ai réussit à faire un restaurant mais j'y suis pas le patron,quand je vais sur le téléphone ou l'ordinateur il n'y a pas écrit si je veut étre patron du commerce pourtant j'ai mis tous ce qu'il faut je pense merci de m'aider!!!
Non ! Moi jai eu en premier les sims 2 double deluxe et je ne pouvais pas faire de magasin en fait il faut que tu achetes Bonne affaire ! et là au téléphone tu pourra acheter un magasin où tu sera le patron !
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Publicité

Publicité