Publicité
css probleme lancement
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
voila quand je veut lancer le jeu counter strike source il y a le petit sablier mais il se lance pas pourtant steam est ouvert svp repondez merci
merci de votre comprehension
merci de votre comprehension
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je connais la solution mais en tant que supporter du PSG, je ne peux rien pour toi
Sauvegarde...
ok ok si tu veut voila poourquoi chui pas pour paris
est ce qu'il y a quelqun de aimable qui pourrais m'aider
ok sympa !!!
et jonsam ton lien la fin le jeu c un bien un jeu est ce qu'il es bien ??
et c quoi ton nom dans le jeu je vais te mettre en tant que mon créateur
c un essai dsl
.............................
comment fait on pour mettre une image ???
dsl pour les essai mais chui nouveau ..:o
est ce qu'il y a quelqun de aimable qui pourrais m'aider
ok sympa !!!
et jonsam ton lien la fin le jeu c un bien un jeu est ce qu'il es bien ??
et c quoi ton nom dans le jeu je vais te mettre en tant que mon créateur
c un essai dsl
.............................
comment fait on pour mettre une image ???
dsl pour les essai mais chui nouveau ..:o
Sauvegarde...
pfff vous voyez comment le foot detruit la race humaine...
Sauvegarde...
lol en dirait des bebe lol sinon je sais pas parce que moi y marche (té sur que tu la pas telecharger???) et puisque je suis aussi pour PSG (mais c'est pas pour sa que je t'aide pas je sais pas!).
Sauvegarde...
ok merci toi t cool mais c pas moi c un pote nn il la pas telecharger
Sauvegarde...
ben des fois y faut desinstalle le jeu puis le reinstalle et la sa marche moi sa ma fait sa avec world of warcraft et apres sa a marcher
Sauvegarde...
Apprend déjà à utiliser la fonction edit pour tes messages stp...ça serait déja pas mal.
Sinon pour ton problème css j'ai jamais eu ce problème donc je peux pas t'aider je sais pas...désolé..++
Sinon pour ton problème css j'ai jamais eu ce problème donc je peux pas t'aider je sais pas...désolé..++
Sauvegarde...
comment faire 20 message ac un seul sujet voila sorrow 74 nous l a montré
je connais personne qui a u ce problème et moi g jamais eu ce problème et ALLEZ BORDEAUX !:rolleyes: (enfin l'europe):rolleyes:
je connais personne qui a u ce problème et moi g jamais eu ce problème et ALLEZ BORDEAUX !:rolleyes: (enfin l'europe):rolleyes:
Sauvegarde...
laisser le il a dit qu'il était nouveau alors y connais pas encore bien les regle de jv.fr et je pense qu'on était tous comme sa au debut
Sauvegarde...
c'est peut etre ta carte video qui n'est pas assez puissante moi ca me la fait avec call of duty 2
en esperant t'avoir aider
a+
en esperant t'avoir aider
a+
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.