Publicité
Jeuxvideo.fr
Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory
Forum Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory
Dans le jeux Wolfenstein: Enemy Territory rencontre de nombreux probleme (Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory) (Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory) (Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory)
Forum Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory
Sortie le 28 Mai 2003
,
PC
Dans le jeux Wolfenstein: Enemy Territory rencontre de nombreu...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
je narrive pas a aller sur un sreveur sans aller sur un site intenet ou autre comment on peut faire pour aller sur un sreveur facilement.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jai du mal a aller sur un serveur sans un long telchargement ou un site internet menleve tout
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ---pego---
Très bon
Un jeux multijoueur innoubliable
Ce jeux est tojours aussi geniale meme 7ans aprés sa sortie , de plus il est toujours dans le Top 10 des jeux en ligne les plus joués (il est 12°) il etait le Fps le plus joué urant ses premiéres anée et 2°jeu le plus joué aux cotés de WOW, et dépassait de loin CS... Le choix des classes est une trés bonne idée qui ralonge la durée dde vie du jeux car a chaque classe
suite ... le jeux n'est jamais le meme vue que les armes changen selon les classes ... de plus il ne suffit pas de frager pour gagner ! car il y a des objectifs a fair et ceux las sont parfois difficiles .. il y a 2 equipes les alliés et les allemands ... l'un attaque et a des objectifs a fair (deplacer des objets, des vehicules, voler de l'or et le mettre ds un camiion et conduir le camion en lieu ssur) et l'autre Defend les objectif (defend une banque, empéche la destruction d'un depot de petrole, ou le vole d'un objet ...) et tout ces objectif so accompagnés de construction indispensables (ponts a construir ,portes a detruire ....) et c'est la que chaque classe se fait voir et permet aux joueurs de gagner des XPs en fesan des objectif sans avoir bbesoin de frager tout le temp sans raison...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.