Publicité
Jeuxvideo.fr
Secret Files 2 : Puritas Cordis
Forum Secret Files 2 : Puritas Cordis
Dans les ruines:ou se trouve le gobelet en papier (Secret Files 2 : Puritas Cordis)
Forum Secret Files 2 : Puritas Cordis
Sortie le 07 Mai 2009
,
PC , Nintendo Wii , Nintendo DS
Dans les ruines:ou se trouve le gobelet en papier (Secret File...
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
je n'arrive pas a trouver le gobelet en papier pour l 'enrouler avec de l'aluminium et faire croire au geometre que c'est un verre en argent pour qu'il m'aide a degager les pierre ou se trouve-t-il ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Regarder le croquis de Sœur Elise.
Examiner les lieux. Parler au géomètre, épuiser tous les sujets de conversation.
Prendre le chemin à gauche. Examiner les lieux. Au panneau d’information écouter les renseignements sur Gatineau. Ramasser le verre en carton par terre, puis la feuille d’aluminium. Dans l’inventaire associer ses deux objets. Les biscuits chinois dans le stand ne sont pas encore utiles.
Continuer toujours à gauche. Examiner les lieux. Prendre le miroir sur la caravane. Regarder la table et prendre les objets posés dessus.
Continuer encore sur le chemin de gauche, jusqu’à la statue
Examiner les lieux. Parler au géomètre, épuiser tous les sujets de conversation.
Prendre le chemin à gauche. Examiner les lieux. Au panneau d’information écouter les renseignements sur Gatineau. Ramasser le verre en carton par terre, puis la feuille d’aluminium. Dans l’inventaire associer ses deux objets. Les biscuits chinois dans le stand ne sont pas encore utiles.
Continuer toujours à gauche. Examiner les lieux. Prendre le miroir sur la caravane. Regarder la table et prendre les objets posés dessus.
Continuer encore sur le chemin de gauche, jusqu’à la statue
Sauvegarde...
ou se trouve le verre exactement j'ai chercher partout
Sauvegarde...
Relis bien la soluce,c'est indiqué ou il se trouve
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Visuellement réussi
- Musicalement agréable
- Prise en mains adaptée
- Bonne durée de vie
- Aventure intéressante
- Une difficulté progressive
- Des personnages attachants
Les -
- Absence de voix sur DS
- Flou et crénelé sur Wii
- Histoire longue à se mettre en place
- Enigmes parfois mal amenées
- Un peu trop aidé ?
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
J'adhere
Franchement si vous aimer bien vous creuser la tête et fouiner un peu partout se jeu est fait pour vous ! Moi j'ai grave adherée a ce jeu et puis les graphisme son assez bien fait et l'histoire aussi est bien donc voila je vous le recommande et puis en plus il n'est pas excessif au niveau du prix voila salut!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.