flechePublicité

Forum Area 51

Sortie le 04 Juillet 2005 , PC Sortie le 07 Avril 2008 , Playstation 1 , Sortie 1997 sur Playstation 1, Saturn Sortie Avril 2005 sur PS2, Xbox

Débloquez Moi à Aréa 51

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

Bonjour, je suis un joueur occasionnel pas trés doué sur les jeux que j'aime "Action - Shooting - Quack like " Je cherche une carte à Aréa 51 pour passer dans une salle. Je suis coincé a peu prés au début du jeu , dans une grande salle avec 2 étages , des hommes nous ont attaqués et ensuite des arraignées sont arrivées ! On me demande de trouver une carte " L " pour passer dans une salle et débloquer ainsi tout l'avancement de mon jeu ! Qui pourrait m'aider ! Les soluces a ce jeu n'existent pas ! J'attend avec impatience votre aide MERCI
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Allez ! donnez moi un coup de main sur ce super jeu § merci

Eh bien je n'ai jamais jouer a ce jeu, (enfin juste la demo ) mais pour un jeu de ce type, je te conseille de fouiller les corps de tes victime (evetuellement un qui aurait été plus solide que les autres ...), ou tout simplement fouiller le decor, si tu ne trouve pas du tout apres tes recherche, tu peux je pense trouver une sauvegarde du jeu sur internet pour continuer un peu plus loin
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite

etonne2: Merci de ton aide Ninpa36 mais les corps de mes victimes disparaissent du décors une fois à terre ! Les arraignées ont également disparue afin de laisser trace propre ! pas facile ce jeu ! trouver une sauvegarde pour le niveau d'apres , j'y pense même pas ! personne ne semble y avoir jouer ! sniffffff :

Bonsoir, Je suis assez déçu par les réponses que je n'ai pas reçues ! personne ne semble s'interressé a ce jeu, ( peut être trop cher dans le commerce ) un ami m'a dit que la version piratée marchait fort bien ! ) j'aurait tant aimé continué ce jeu ! Sniff snifff

Non il est gratuit ce jeu :D, il est tellement mauvais que Midway l a mis en abandonware
Modérateur Wii / Wii U

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ecureuil92350
Moyen
Ver win 32: junk poly Bonsoir à tous, Pourquoi pendant le telechargement et l'installe , avast détecte WIN32: JUNK POLY !! merci et bonne soirée.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité