Forum Area 51
Sortie le 04 Juillet 2005
,
PC Sortie le 07 Avril 2008
,
Playstation 1
, Sortie 1997 sur
Playstation 1, Saturn Sortie Avril 2005 sur
PS2, Xbox
Débloquez Moi à Aréa 51
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Allez ! donnez moi un coup de main sur ce super jeu § merci

Sauvegarde...
Eh bien je n'ai jamais jouer a ce jeu, (enfin juste la demo
) mais pour un jeu de ce type, je te conseille de fouiller les corps de tes victime (evetuellement un qui aurait été plus solide que les autres ...), ou tout simplement fouiller le decor, si tu ne trouve pas du tout apres tes recherche, tu peux je pense trouver une sauvegarde du jeu sur internet pour continuer un peu plus loin

Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
etonne2: Merci de ton aide Ninpa36 mais les corps de mes victimes disparaissent du décors une fois à terre ! Les arraignées ont également disparue afin de laisser trace propre ! pas facile ce jeu ! trouver une sauvegarde pour le niveau d'apres , j'y pense même pas ! personne ne semble y avoir jouer ! sniffffff
:

Sauvegarde...

Sauvegarde...
Non il est gratuit ce jeu :D, il est tellement mauvais que Midway l a mis en abandonware

Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : ecureuil92350
Moyen
Ver win 32: junk poly
Bonsoir à tous,
Pourquoi pendant le telechargement et l'installe , avast détecte WIN32: JUNK POLY !!
merci et bonne soirée.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.