(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Fallout

Sortie 1997 sur PC

Demande d'aide à ceux qui ont fallout (Fallout)

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

alors voila, je m'ennuyait et je regardait dans ma collection de vieux jeux et je retrouve fallout, je suis trop content de me rappeler que je l'avait mais je ne pouvais pas l'installer car ça me disait: version de windows non pris en compte, alors je cherche sur le net et je trouve un logiciel (désolé, j'ai oublié le nom) qui permet de l'installer sous XP mais lorsque je lance le jeu ça me met un écran noir suivit du message : error visualizing 640X480 ou quelque chose du même genre. je cherche alors une autre méthode et je trouve une technique qui consiste a mettre les falloutw.__, le data, le critter.dat et le master.dat du cd sur le pc je copie tout bien jusqu'au master.dat qui me met "erreur de redondance cyclique" lorsque je veux le copier, je recherche alors sur le net et trouve le logiciel unstoppable copier qui permet de contourné la redondance cyclique sauf que voila : le chargement est partie en fleche vers 92,2% et c'est stoppé net, depuis hier 19H je n'ai télécharger que 0.4%,
alors voila, j'aimerais que quelqu'un qui aurait accés au master.dat de fallout 1 puisse me le donner, ça serait super sympa.
a++ et merci d'avance.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu as essayer ce patch
Modérateur Wii / Wii U

ça marche pas

Comme logicile tu utilise quoi ? Dos box , virtual pc ... Tu es sur XP, c est ca ?
Edité le 05/04/2008 à 10:27
Modérateur Wii / Wii U

je suis sous xp
Kaelkael a écrit:
Comme logicile tu utilise quoi ?
quel logiciel pour faire quoi ?

Par exemple tu peut utiliser Dosbox pour te mettre en ms dos, j ai vu que ca marche. Ce jeu est un des dernier jeu qui marchait sou dos.
Modérateur Wii / Wii U

a, heu ben je crois que j'ai pas de mode dos, a part l'invite de commande mais je pense pas que ça en soit un ^^

OK, pas de probleme, telecharge dos box, OK
Modérateur Wii / Wii U

merci beaucoup mais... comment je m'en sert ?

Je m attendais a ca don t panique. Quand tu n a pas besoin de cd pour jouer, tu prend le fichier exexcutable sur l icone de dos box.
Fait comme cette image, ca marche pareil pour XP
www.abandonware-france.org...

Ca se peut que des fois, il faut entrer une commande, notament pour jouer avec le cd
www.abandonware-paradise.fr...
www.abandonware-france.org...

Encore un tuto, en cas ou, mais fait gaffe c est en calvier americain
clavier fr

Clavier americain
Modérateur Wii / Wii U

ok merci, je fais ce qu'ils me disent et ça me met : this is a windows NT windowed executable, je fais quoi ?

Tu as pris le fichier de windows j ai limprssion. C est uf fichier.exe qui n a pas d imagege dessu, le fichier doit s appeler fallout.exe ou un truc comme ca.
Modérateur Wii / Wii U

oui, j'ai pris le falloutw.exe, il fallait que je prenne quoi ?

Je ne pense pas, car tu as un W a la fin, ca doit pour windows. Tu as quoi d autre. Je crois que c est fall ? non
Modérateur Wii / Wii U

ben j'ai FALLOUTW.exe, CRITTER.DAT, MASTER.DAT (mais apparament il n'est pas complet, sur le cd il fait 336Mo alors que là il fait 306 Mo) et j'ai aussi un fallout.CFG

J ai une autre idee. Reinstalle le jeu avec l emulateur. En mode MS dos. Tu fait les memes manip que tu voit. N oublie pas de taper Mount t - le nom de lecteur de cd et c est en clavier americain ^ ^)
Modérateur Wii / Wii U

ok j'ai éssayé de le réinstaller depuis le mode dos, je suis donc aller dans le repertoire du cd (toujours en mode dos) et j'ai essayé de lancer le setup.exe, sa me disait this program cannot be run in DOS mode. alors j'ai vut un fichier nomme DOS4GW comme il y avait le mot dos dedans je l'ai lancé et la ça m'a mit quelques lignes de copyright puis ça m'a mit :
DOS/4GW fatal error (1004): syntax si DOS4GW <executable.xxx>
et ça m'a remit à E:\>
qu'est-ce que je fait ?

Tu n as pas de fichier install ou setup ?
Modérateur Wii / Wii U

si, j'ai un fichier setup, mais ça me met : This program connot be run in DOS mode

ha, j'avais pas vus qu'il y avait un install.exe, je le lance et ça fait quelque chose, j'attend un peu pour voir

bon ça fait rien et DOSbox reste figé, je pense qu'il me faut vraiment un MASTER.DAT qui marche, mais j'en trouve pas, svp ceux qui ont fallout...
Edité le 05/04/2008 à 14:20

Page 1 sur 2 / Total : 40 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
The best :) Jeux incontournable je l'ai eu en 1997 et j'ai accroché direct, encore maintenant je rejoue avec plaisir malgré les graphismes vieillissants, sans oublié qu'il y a le 2, le tactics, le 3 et new vegas. je reste fan des 3 premiers opus car les 2 derniers se sont un peu éloigné de l'esprit FALLOUT pour celui de Oblivion. Mais ce n'est qu'un avis perso. je le conseil à tous

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité