flechePublicité

Forum Dofus

Sortie le 23 Août 2004 , PC

Dofus: mmorpg

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

Bonsoir,

Moi aussi je joue à dofus, je suis sur le server Hecate, j'ai un osamodas lv 115 et un eniripsa lv 57 je crois

Je suis ange grade 6, mes metiers son bucherons, tailleur et alchimiste, sinon j'ai d'autres persos qui sont paysan, boulanger...les trucs "basiques" ^^

Pour parler de dofus plus généralement, oui c'est payant, mais bon contrairement à d'autres jeux en ligne le prix est dérisoire je trouve. Sauf si on paie par alopass, vaut mieux utiliser une carte de credit et surtout prendre des abonnements longues durées pour que le prix au moins baisse !

Voilà, si jamais vous etes du même server faites moi signe
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

vous etes tous fou dofus est bien mieux que guilde war!!!

nn lol je rigole guild war est mieux y'a pa photo

Dofus, si on y joue trop, on a tendance à se lasser vite fait, moi j'y jouais je suis en train de m'y remettre, je joue genre 6 mois puis j'arrête 2/3 mois et quand je reprends, c'est toujours un plaisir de voir les nombreuses màj et le progrès du jeu, amors que quand on y jjoue, on a tendance à ne pas prêter attention au différentes màj, je pense que c'est un bon jeu pour les joueurs non no-lifes xD

jaime bien mais bon il ne marche plus chez moi

Oh my Dofus, il m'a suffit d'y jouer 5 minutes pour adorer..........cracher dessus tellement c'est nul!

Graphismes: oh des petits persos de 3cm qui envoie des bulles, c'est magnifique...
Durée de vie: 3minutes tellement ca manque d'action
Son: une musique (allez 2 je suis gentil) bien gavante
Gameplay: tour par tour, c'est bien dans les FFT (miam) mais là....

Sur ce, je retourne sur World in Conflict (bam bam)
Edité le 30/12/2007 à 15:34

Bonjour , je suis un joueur de dofus Serveur Raval Pseudo : Valentin-Sisi , sadida lvl 115 .
Je trouve que beaucoup de joueur Hl de dofus parte vers Wow . Personelement j'ai vraiment pas accrocher ...
Pour l'abonement je m'abonne Ig a 5000k/le code test avant
Eyeshield 21 , chacun ces gout tu as etais conquits par World In Conflict et des joueurs par Dofus ..
A bientot
Edité le 05/01/2008 à 01:00

ba c'est ton avis ici plein de monde aime bien dofus donc va te fére un forum ta guilde au lieu de parler pour rien dire^^

Il est possible que vous connaissiez ces sites, mais pour ceux qui ne connaissent pas et qui souhaitent avoir un abonnement gratuit (mais faut quand même être un peu patient, ce qui est acceptable pour pouvoir être abonné gratuitement !), je vous conseille ces sites:

www.ubux.us...
bux3.com...
buxit.info...
extreme-ads.net...

Le principe est simple: vous vous inscrivez sur Paypal, puis sur ces sites, en indiquant l'adresse mail rentrée pour Paypal. Puis, vous allez sur "Surf Ads", et chaque jour, vous cliquez sur les liens proposés. Vous devez attendre 30 ou 20 secondes que la fenêtre reste, puis, lorsque vous voyez "Done" avec un V vert à côté, vous pouvez ouvrir le site suivant. Vous accumulez ainsi de l'argent qui est transmis sur Paypal, utilisable pour payer Dofus ! Il faut aussi penser à se servir du lien de parrainage pour augmenter vos gains, mais au bout d'un certains temps (pendant lequel vous pouvez continuer l'abonnement payer ou tout simplement... Faire autre chose !) vous pouvez payer de 1 à 3 mois, puis en accumulant les autres gains, plusieurs mois, etc, etc,...

Sachez que partout où je suis allé lors de mes recherches au sujet de ces sites, je n'ai jamais entendu parler d'arnaques, mais si vous souhaitez vous rassurez, recherchez vous même !
De toute manière, vu qu'il n'y a pas besoin de carte bancaire pour Paypal, vous ne risquez rien.
Edité le 11/04/2008 à 23:59

J'ai un petit jeux pour vous et celi-la n'est pas payant et il est assez cool
(xx-fisher-xx. spam url .fr) voila amusez vous bien x)
Edité le 05/08/2008 à 14:18

Ahhh Dofus....
Le jeu souffre de sa réput...à cause c'est sûr d'un nombre incroyable de crétin sur ce jeu(comme partout ;), mais il y a aussi des personnes très sympathique avec lesquelles on prends plaisir à joué à ce jeu.
Il raffraîchit par ses graphismes et son mode de jeu différent des autres, perso j'adhère.
Faire parti d'une guilde,xp,dropé et Quêtes/Combats d'alignements, le jeu offre une bonne diversité, chacun joue à sa manière :
-Certains se concentreront sur le mode Pvp
-D'autres sur leurs métiers
-D'autres à Xp
-Et encore d'autres ^^ à faire les quêtes
Map IMMENSE (quand on est abo) autrement rikiki...
Nan franchement j'aime bien le jeu même ci malheureusement il souffre d'une surpopulation d'imbéciles et de décérébrés...

bjr jéchenge un iop lvl 107 sur semeuns contre un compte lvl o dessus de 70 si possible merci ^^"

euh oui ossi je voudrai une rép rapide ^^" (en mp bien sur)

ben c pas grave

koki

vous puver me donner vos nom de copte pourque je vous mete en ami sur kuri ou sur brumaire svp

attention arnaque!

nn vu que je connai pas vos mot de passe sur kuri j'ai 1 osa lvl 46 , et un feca lvl 27 et sur brumaire un sadi lvl 30 je xp plutot ma guilde avec mon sadi

Et alors ? Un compte, c'est privé et on le donne/vend si on le veut bien que se soit interdit, pour risque de se faire bannir.

marc82 retourne xp et laisse les autres comptes tranquilles !

J'aime bien jouer à Dofus.
Les graphismes sont très jolies,
je joue depuis longtemps à dofus chaque jour
j'achete les kamas sur ogpal,c'est tres fiable:/ et vous???

Alala toutes les critiques ^^ Etant un gars qui se lasse vite ( meme tres vite T_T) des jeux, Dofus quant à lui a bien vécu avec moi ^^ Il faut y jouer avec des potes,avoir une guilde car si on le joue solo, à un moment donné on s'ne lasse de son perso ...

Bon jeu, mais ankama à un peu foiré ces derniers temps, ce qui a entrainé mon départ, dommage de perdre un ancien ^^

Page 2 sur 2 / Total : 39 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Le Xélorium (VF)

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Spartan_Elite
Très bon
Un jeu ... Magnifique Ce jeu est pour moi tout bonnement splendide. Ce jeu possède une ambiance graphique fort sympathique (la 2.0 n'a rien d'une version "pokémon" comme beaucoup de joueur "pro 1.29" le cite). En matière de contenu il n'y a aucun problème a ce niveau la, il reçoit de nombreuses mise à jour servant à l'optimisation technique, changement de l'interface pour amélioré l'ergono suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité