Publicité
doom 1 et 2 probleme
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
voila jai telegarger doom 1 et 2 sur se site la et je narivez pas a y jouer il faut un logicielle pouver vous maider a trouver le lpgicielle a utiliser et ou le telegarger
Sauvegarde...
Je n´arrive pas à acceder au site que tu donnes.
Ensuite, si tu pouvais nous dire le nom du logiciel qu´il te manque ca nous aiderait...
C´est pas bien de telecharger
Ensuite, si tu pouvais nous dire le nom du logiciel qu´il te manque ca nous aiderait...
C´est pas bien de telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouai je suis d´accord c´est pas bien de telecharger ensuite faut que tu es un macintoch autrement sa ne marchera pas (enfin je pense).
Sauvegarde...
Je voudrai savoir si tu es sur mac d´abord mais si t´é pas sur mac et que tu et sur un PC voila la soluce :
Pour les doom le meuilleur moyen c´est l´émulation :
J´explique : pour une émulation il faut un émulateur:
j´ai trouver doom 1 sur Super Nintendo :émulateur Super Nintendo
///je te conseil Snes9x (car on peut le mettre en francais un il y a un exelent tutorial tuto Snes9x
Et aprés il faut le jeu (qu´on appelle roms en emulation)
Doom 1
cadeau petite image :image
(je n´ai jamais émuler la Super Nintendo ) mais le principe reste le méme normalement ) La c´est un peu différent
Ne t´afole pas c´est plus facile !
Tu pose doom 1 dans le dossier de l´émulo que tu aura extrais
//////////ATENTION DOMM 1 EST UN FICHIER .ZIP NE LE DEZIP SURTOUT PAS !!!
enfin tu peut le mettre n´importe ou aprés doom 1 mais le plsu simple c´set de le mettre dasn le dossier de l´émulo c´est plus pratique pour si retrouver !
Voila ! J´espére juste que tu a un PC parseque sinon j´aurai fait sa pour rien !Enfin sa sera pas perdu y´a bien quelqu´un qui aura besion de sa !
Pour les doom le meuilleur moyen c´est l´émulation :
J´explique : pour une émulation il faut un émulateur:
j´ai trouver doom 1 sur Super Nintendo :émulateur Super Nintendo
///je te conseil Snes9x (car on peut le mettre en francais un il y a un exelent tutorial tuto Snes9x
Et aprés il faut le jeu (qu´on appelle roms en emulation)
Doom 1
cadeau petite image :image
(je n´ai jamais émuler la Super Nintendo ) mais le principe reste le méme normalement ) La c´est un peu différent
Ne t´afole pas c´est plus facile !
Tu pose doom 1 dans le dossier de l´émulo que tu aura extrais
//////////ATENTION DOMM 1 EST UN FICHIER .ZIP NE LE DEZIP SURTOUT PAS !!!
enfin tu peut le mettre n´importe ou aprés doom 1 mais le plsu simple c´set de le mettre dasn le dossier de l´émulo c´est plus pratique pour si retrouver !
Voila ! J´espére juste que tu a un PC parseque sinon j´aurai fait sa pour rien !Enfin sa sera pas perdu y´a bien quelqu´un qui aura besion de sa !
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.