flechePublicité

doom 1 et 2 probleme

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

voila jai telegarger doom 1 et 2 sur se site la et je narivez pas a y jouer il faut un logicielle pouver vous maider a trouver le lpgicielle a utiliser et ou le telegarger

Je n´arrive pas à acceder au site que tu donnes.
Ensuite, si tu pouvais nous dire le nom du logiciel qu´il te manque ca nous aiderait...

C´est pas bien de telecharger
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ouai je suis d´accord c´est pas bien de telecharger ensuite faut que tu es un macintoch autrement sa ne marchera pas (enfin je pense).

Je voudrai savoir si tu es sur mac d´abord mais si t´é pas sur mac et que tu et sur un PC voila la soluce :

Pour les doom le meuilleur moyen c´est l´émulation :

J´explique : pour une émulation il faut un émulateur:

j´ai trouver doom 1 sur Super Nintendo :émulateur Super Nintendo

///je te conseil Snes9x (car on peut le mettre en francais un il y a un exelent tutorial tuto Snes9x

Et aprés il faut le jeu (qu´on appelle roms en emulation)
Doom 1
cadeau petite image :image

(je n´ai jamais émuler la Super Nintendo ) mais le principe reste le méme normalement ) La c´est un peu différent

Ne t´afole pas c´est plus facile !
Tu pose doom 1 dans le dossier de l´émulo que tu aura extrais
//////////ATENTION DOMM 1 EST UN FICHIER .ZIP NE LE DEZIP SURTOUT PAS !!!

enfin tu peut le mettre n´importe ou aprés doom 1 mais le plsu simple c´set de le mettre dasn le dossier de l´émulo c´est plus pratique pour si retrouver !

Voila ! J´espére juste que tu a un PC parseque sinon j´aurai fait sa pour rien !Enfin sa sera pas perdu y´a bien quelqu´un qui aura besion de sa !

Message supprimé le 10/03/2009 à 10:49.

Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité