flechePublicité

Forum Doom 3

Sortie le 13 Août 2004 , PC Sortie le 08 Avril 2005 , Xbox

Doom 3: mieux ou moins bien que HL2 ???

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

Une chose est sur, c'est que Doom 3 va être un jeu incontestablement génial à tous les niveaux, tout comme Half Life 2. Mais d'après vous, lequel sera le mieux même si ils ont un gameplay assez différent ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Sujet poster mainte et maintes fois... Tou depend du joueur que tu es.Pour avoir eu la demo (non officielle) de DOOM3 sur mon PC, je peux te garantir que le jeu est sublime. Par contre pour HL2, etant done que ersonne n'y a joué...Toujours est il que HL2 risque d'etre victime de son scenario. Une fois le jeu bouclé, sera t'il suffisament prenant pour se relancer dans l'aventure? Cette question ne se pose pas avec doom3 car le scenario est, disons, plus limité!

moi je prefere ha2 jaime pas trop les doom c est pas mon genre

C'est l'un des topic les plus intelligent ke je connaisse!!franchement, la kestion posée frise avec le geni!pour moi, c'est équivalent à: "Matrix Révolution, mieux ou moins bien que XXX 2" ou encore: "le Nv 36, mieux ou moins bien que le R400?" ?Serieux, fo arreter.

D'après les images, Doom 3 est dément, moi j'ai jamais vu des persos aussi bien modélisés !!!! C'est complétement fou !!!!!Du côté de Half-Life 2 les scènes d'actions ont l'air particulièrement originales et bien pensés, il y a des trucs de dingues comme des types !!!!Alors à mon avis les deux doivent être vus !!!!!!

moi je prenderait doom 3 car j'ai aimer le 1 et le 2 et j'ai vu c'est magnifique graphisme du 3 mais half life 2 est dement aussi pour c'est graphisme mais je pencherait pour doom3.

malgré que half-life soit mon jeu préféré,je pencherai vers doom3 car c 1 jeu bien + bourrin que half-life a mon avis.

je crois que je prendrai half-life 2 car tout d'abord les graphismes sa va 2s au début mais après on les oublis donc je ne porte pas mon jugement dessus et puis c'est pas sa qui me fais coller au jeu pendant toute la nuit. De plus je prèfère les scénarios plus abboutis et la doom 3 ne fait pas dans la dentelle (ou si desfois mais sur des femmes) puis je n'aime pas trop l'esprit, enfin j'ai vu qu'il y aura des actions complétement originales et très bien penser pour hl2. Enfin comme on ne sait pas tout de ces 2 jeux se n'est pas encore sûr.

Moi je refere plutot le style Half Life. Mais c''est vrais que Doom3 il est vraiment bien fait au point de vue graphisme.

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Remarquable ambiance, gestion de l'angoisse
  • Excellente réalisation graphique
  • Bande son de grande qualité

Les -

• Le multijoueurs semble bâclé
  • Textures parfois "limite"
  • Exigences matérielles (ATI)
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.7

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #7

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Slayer84000
Très bon
Doom III: UN chef d'oeuvre Fracry, Doom III, Farcry, Doom III, sans cesse dans vos commentaires celui-ci reviens, pourquoi comparer ces 2 jeux ? Farcry mieux que Doom III ? Un orphelin venu de nul part, viens s'opposer a un Géant, le créateur, le papa du Doom-Like ? Doom III nous plonge dans un univers palpitants, il nous fait vibrer tout au long par ces graphismes époustouflant. Ceux qui le suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité