Publicité
Jeuxvideo.fr
Dark Project : La Guilde Des Voleurs
Forum Dark Project : La Guilde Des Voleurs
Est il possible d'installer un joystik pour jouer a Dark project "la guilde des voleurs"? (Dark Project : La Guilde Des Voleurs)
Forum Dark Project : La Guilde Des Voleurs
Sortie le 30 Novembre 1998
,
PC
Est il possible d'installer un joystik pour jouer a Dark proje...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
j ai un Pc avec Vista et j'imerai savoir si je peux jouer avec un joystik a dark project.de plus il plante au lancement
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Je ne crois pas que tu puisse jouer avec une manette et je ne crois pas non plus que c est a cause de ca. Essaie de mettre en mode compatibilite win 98 ou alors met ce patch
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Notre dossier
Notre dossier
- Parcours Retour au sommaire Ultima Underworld (1992) - Un mythe, tout simplement System Shock (1994) - L'Après Doom Deus Ex (2000) - Le FPS le plus riche jamais créé Warren Spector fait partie de ces gens qui ont, comme on dit, eu plusieurs vies. Car avant de devenir l’éminence grise du jeu vidéo, le père Warren a officié pendant plusieurs années en tant que professeur d’histoire...
La note des internautes
9.5
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : EnYB0La
Très bon
Une oeuvre!
Premier volet d'une belle série de trois suites, ce jeu est à tester de toute urgence par les adeptes des jeux d'infiltration puisqu'il s'agit du premier de son genre, c'est à dire "First Person Sneaker" (Traduit littéralement par "Infiltration à la première personne").
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.