Publicité
Fabrique à son - créez, expérimentez, partagez
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Bien le bonjour !
Nous sommes un groupe d'étudiants et nous souhaiterions votre aide afin de promouvoir notre projet www.fabriqueason.com, une plateforme de création sonore qui a pour vocation de devenir multijoueur. La Fabrique n'est pas encore tout à fait opérationnelle, c'est pourquoi nous avons besoin de retours pour l'améliorer. Amusez-vous sur le site et communiquez nous le moindre problème dans ce topic, de nouvelles fonctionnalités seront mises en ligne la semaine prochaine !
Un concours vidéo est également organisé par la Fabrique, le gagnant obtiendra un compte premium de 3 mois sur Spotify.
Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook et twitter afin d'être au courant de toutes les actualités.
En espérant que vous apprécierez notre travail, n'hésitez pas à donner votre avis et à le partager !
Nous sommes un groupe d'étudiants et nous souhaiterions votre aide afin de promouvoir notre projet www.fabriqueason.com, une plateforme de création sonore qui a pour vocation de devenir multijoueur. La Fabrique n'est pas encore tout à fait opérationnelle, c'est pourquoi nous avons besoin de retours pour l'améliorer. Amusez-vous sur le site et communiquez nous le moindre problème dans ce topic, de nouvelles fonctionnalités seront mises en ligne la semaine prochaine !
Un concours vidéo est également organisé par la Fabrique, le gagnant obtiendra un compte premium de 3 mois sur Spotify.
Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook et twitter afin d'être au courant de toutes les actualités.
En espérant que vous apprécierez notre travail, n'hésitez pas à donner votre avis et à le partager !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour à nouveau !
Pensez à refaire un tour sur Fabrique à Son il y eut une grosse mise à jour ! Il y a plus de fonctionnalité et plus de sons !
On a réglé certain soucis et le multijoueur fonctionne ainsi que l'importation des sons !
Pensez à refaire un tour sur Fabrique à Son il y eut une grosse mise à jour ! Il y a plus de fonctionnalité et plus de sons !
On a réglé certain soucis et le multijoueur fonctionne ainsi que l'importation des sons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.