flechePublicité

Fabrique à son - créez, expérimentez, partagez

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

Bien le bonjour !

Nous sommes un groupe d'étudiants et nous souhaiterions votre aide afin de promouvoir notre projet www.fabriqueason.com, une plateforme de création sonore qui a pour vocation de devenir multijoueur. La Fabrique n'est pas encore tout à fait opérationnelle, c'est pourquoi nous avons besoin de retours pour l'améliorer. Amusez-vous sur le site et communiquez nous le moindre problème dans ce topic, de nouvelles fonctionnalités seront mises en ligne la semaine prochaine !

Un concours vidéo est également organisé par la Fabrique, le gagnant obtiendra un compte premium de 3 mois sur Spotify.

Vous pouvez nous suivre sur notre page facebook et twitter afin d'être au courant de toutes les actualités.

En espérant que vous apprécierez notre travail, n'hésitez pas à donner votre avis et à le partager !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonjour à nouveau !

Pensez à refaire un tour sur Fabrique à Son il y eut une grosse mise à jour ! Il y a plus de fonctionnalité et plus de sons !
On a réglé certain soucis et le multijoueur fonctionne ainsi que l'importation des sons !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité