Publicité
c'est quoi une BACKUP de jeu?
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE]Le terme Backup ou Back-up, originaire de l'anglais, est utilisé dans plusieurs domaines :
* En informatique, il s'agit d'une sauvegarde de données.
* Dans le domaine militaire et de l'armement, le terme fait référence à l'arme secondaire transportée par un soldat. Elle lui permet de "sauvegarder" sa vie, lorsque son arme principale n'est pas ou plus utilisable, par exemple lorsqu'elle s'est enraillée ou est à court de munitions. Couramment, le backup est un pistolet automatique ou PA.[/QUOTE]
Source: wikipedia
Dans notre cas, il s'agit d'une copie d'un jeu sur cd/dvd (la pluspart du temps) qui a pour but de pouvoir continuer à jouer au jeu aprés la dégradation/perte du cd/dvd original...
* En informatique, il s'agit d'une sauvegarde de données.
* Dans le domaine militaire et de l'armement, le terme fait référence à l'arme secondaire transportée par un soldat. Elle lui permet de "sauvegarder" sa vie, lorsque son arme principale n'est pas ou plus utilisable, par exemple lorsqu'elle s'est enraillée ou est à court de munitions. Couramment, le backup est un pistolet automatique ou PA.[/QUOTE]
Source: wikipedia
Dans notre cas, il s'agit d'une copie d'un jeu sur cd/dvd (la pluspart du temps) qui a pour but de pouvoir continuer à jouer au jeu aprés la dégradation/perte du cd/dvd original...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Y'a pas à dire, Wikipédia c'est vraiment une bonne source d'info
Il faut dire Wiiiii à Wiki
D'ailleurs ta banière est énorme, Vloz !
Voilà, juste pour floowdaÿ un peu ^_^
Il faut dire Wiiiii à Wiki
D'ailleurs ta banière est énorme, Vloz !
Voilà, juste pour floowdaÿ un peu ^_^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.