Publicité
Word Of Warcraft
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Comme je sais que tout bon joueur de jeux video connait Word Of Warcraft je voudrais un petit renseignement !
Voila j'ai telecharger la version d'essaie (10 jours et je voudrais me lancer sur un serveur privé car j'ai pas trop envie de payer lol.
Je sais que c serveur sont illegal mais la vie aussi lol .
Alors si vous avez pas un petit tutorial a me passez (personnelement je n'en ai pa trouver). A moins que certain se soit retrouver dans la meme situation si vous pouvez m'aider sa serait cool.
Merci a tout mes lecteurs et a tout ceux qui reponde .
Voila j'ai telecharger la version d'essaie (10 jours et je voudrais me lancer sur un serveur privé car j'ai pas trop envie de payer lol.
Je sais que c serveur sont illegal mais la vie aussi lol .
Alors si vous avez pas un petit tutorial a me passez (personnelement je n'en ai pa trouver). A moins que certain se soit retrouver dans la meme situation si vous pouvez m'aider sa serait cool.
Merci a tout mes lecteurs et a tout ceux qui reponde .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
lol les serveur privés ne sont pas tout le temps a jours et il y a peu de monde sur ses serveur donc peu d'intérer
et un vrais joueur de WOW se doit de jouer sur un serveur officiel!!!!
et un vrais joueur de WOW se doit de jouer sur un serveur officiel!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.