Publicité
Formater mon disque dur
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Bonjours, Je voudrais savoir quel dossiers je peut supprimer sur mon dur sans supprimer Windows, car je voudrais formater mon dur manuellement (j'ai essayer de le formater automatiquement mais sa me demande de faire une sauvegarde du système, j'en fait une, je réessaye, et sa me redemande une sauvegarde etc etc...) mais je ne veut pas désinstaller Windows7, je veut juste supprimer mes données
j'espère que quelqu'un sera me répondre, je vous remercie d'avance
j'espère que quelqu'un sera me répondre, je vous remercie d'avance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sache que tu peux formater ton disque dur avec une restauration systeme. Tu as un PC CAER, DELL, Pakard bell ? ou autres ?
www.commentcamarche.net...
Edité le 22/11/2013 à 10:30
www.commentcamarche.net...
Edité le 22/11/2013 à 10:30
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je le sais mais comme je lai dit, sa bug et je suis obliger de le faire manuellement, Jai un HP pavillon V8
Sauvegarde...
Dans ce cas la tu met ton DVD windows et fait une réinstallation totale en supprimant tout fichiers (fait une sauvegarde de tes vidéo, image, musique etc)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
jai pas le disque d'installation de 7, tu croi que sa marcherai avec windows 7 usb dvd download tool ?
Sauvegarde...
Oui ou non, si tu as des DVD vierge, tu peux le faire dessus (attention, il faut passer par la restauration par HP)
h10010.www1.hp.com...
h10010.www1.hp.com...
Modérateur Wii / Wii U
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.