Publicité
Forum Freelancer
Sortie le 07 Mai 2003
,
PC
Freelancer
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
il i a toujour des serveur actif vener nombre il suffit d'aller sur le site suivant (apres avoir installer le jeu )et de telecharger le fichier qui vous permetra d'aquerir des serveur ou la population ai dence www.filefront.com...
bon jeu a tous et a toutes
bon jeu a tous et a toutes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : mario_ac
Moyen
Aurait pu mieux faire
Après avoir testé la démo et fini le jeu en français, je peux dire que j'ai apprécié ce jeu. référez vous aux test pour le reste, je n'en ajouterai pas étant d'accord avec clubic.
Maintenant les reproches :
- en opengl ça aurait certainement évité les incompatibilités (crashes total) avec les drivers nvidia 43.xx et 44.xx ainsi qu'avec les radeon.
- La nécessité de
suite ... DirectX 9 juste pour xxx (les fichiers du jeu montrent que dx8 est nécessaire mais pas le 9)
- les incompatiblités avec les sblive (son qui se met à cracher, y'a plus qu'à sortir et relancer le jeu en priant)
- les sauvegardes qui plantent en fin d'aventure (niveau suivant = mission qui vient jamais)
- crash d'xp en sortie de jeu si on force l'antialiasing (geforce 4 + drivers 40)
- Les voix françaises : une catastrophe. ils auraient pu faire l'effort de cadrer les son de type wave standard (nombreux silences entre les mots)
en bref, le jeu est très bon mais c'est une bêta
Espéront qu'il y aura un correctif.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.