Publicité
Forum Dead Space 3
Gameplay de dead space 3, un peu... intrigué !
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
Sauvegarde...
Bonjour.
Je ne suis pas un habitué des jeux sur console et étant plutôt orienté FPS, je suis un peu désorienté par le gameplay de Dead Space 3. Enfin, pas vraiment du gameplay en lui même, je m'explique.
Je suis coincé dans le chapitre 2 (enfin je pense que c'est le chapitre 2), dans une salle où je dois réactiver des turbines pour activer l'ascenceur, ça j'ai bien compris comment faire, seulement voilà :
lorsque j'active l'une des turbines, 3 monstres terrestres + une créature qui s'accroche au mur et me tire dessus apparaissent en même temps, et problème, je n'ai quasiment plus de vie et pas de médikit et il ne me reste que 40 balles.
Du coup, je crève à chaque fois, et donc je suis coincé. J'ai déjà essayé de revenir en arrière mais je ne trouve ni balle ni médikit.
D'où ma question sur le gameplay, moi pour tuer les monstres, bah je leur tire dessus un peu au hasard, mais je dépense bien au moins 25 balles pour en achever un. Sinon après bah je lui donne un coup tout basique mais quand il y en a trois autour de soi plus un en l'air qui me tire dessus, je ne peux plus rien faire.
Y a t-il donc quelque chose qui m'échappe ? Faut-il viser les monstres à des endroits précis pour économiser les munitions ?
Car là du coup je suis vraiment coincé et à part recommencer le jeu je ne vois pas quoi faire...
Je ne suis pas un habitué des jeux sur console et étant plutôt orienté FPS, je suis un peu désorienté par le gameplay de Dead Space 3. Enfin, pas vraiment du gameplay en lui même, je m'explique.
Je suis coincé dans le chapitre 2 (enfin je pense que c'est le chapitre 2), dans une salle où je dois réactiver des turbines pour activer l'ascenceur, ça j'ai bien compris comment faire, seulement voilà :
lorsque j'active l'une des turbines, 3 monstres terrestres + une créature qui s'accroche au mur et me tire dessus apparaissent en même temps, et problème, je n'ai quasiment plus de vie et pas de médikit et il ne me reste que 40 balles.
Du coup, je crève à chaque fois, et donc je suis coincé. J'ai déjà essayé de revenir en arrière mais je ne trouve ni balle ni médikit.
D'où ma question sur le gameplay, moi pour tuer les monstres, bah je leur tire dessus un peu au hasard, mais je dépense bien au moins 25 balles pour en achever un. Sinon après bah je lui donne un coup tout basique mais quand il y en a trois autour de soi plus un en l'air qui me tire dessus, je ne peux plus rien faire.
Y a t-il donc quelque chose qui m'échappe ? Faut-il viser les monstres à des endroits précis pour économiser les munitions ?
Car là du coup je suis vraiment coincé et à part recommencer le jeu je ne vois pas quoi faire...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 1 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : DarkVonLyon
Très bon
Innover dans la continuité ou du Nouveau dans l'ancien !
Peu de jeux arrive à être aussi unique dans l'ambiance que Dead space et 7 / 8 sur 10 pour un 3eme épisode, c'est rare ! Les nouveautés sont présentes et même s'il y a plus d'action, on n'est pas dans Gear of war ! Le stress est toujours la et chaque bouche d'aération fait monter la pression ! Armes entièrement modulable (compliqué au début mais jouissif au final) mis
suite ... sion annexe avec coffre à trésor au bout et, en mode difficile, il n'y a AUCUNE CHANCE de finir en 10h ! c'est DES 10aines d'heures de jeux et tout autant de morts (la votre) atroces qui vous attendent ! Le test de Maxence est très juste : un bon jeux qui Innove dans la continuité ! Fan des 2 premier jeux, faites vous plaisir !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.