Publicité
Jeuxvideo.fr
Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste
Forum Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste
Garage en espagne (Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste)
Forum Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste
Sortie le 10 Décembre 2009
,
PC
Garage en espagne (Art Of Murder : La Traque Du Marionnettiste)
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
Sauvegarde...
je suis bloque en espagne dans le garage impossible de verifier silachambre aa air estbien crevee,merci de medonner la solution
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Parler à Raul. Il n’a pas réparé la roue et demande à Nicole de l’aider : la jante est tordue, la chambre à air doit être changée, il a besoin du démonte-pneu. Prendre la roue. Examiner la bassine d’eau et récupérer le démonte-pneu. Par le dialogue, remettre la roue et le démonte-pneu à Raul. Examiner le compresseur à droite. Récupérer la chambre à air dégonflée. Appuyer sur le bouton vert du compresseur, fixer la chambre à air à l’embout du tuyau ; quand le pneu est gonflé, le récupérer, et se rendre en courant à la fontaine pour examiner où se trouve le trou. Lorsque Nicole l’a repéré, utiliser le marqueur pour localiser l’endroit. Revenir au garage parler à Raul qui n’a pas de rustine. Retourner chez le bouquiniste pour lui emprunter le parapluie. Sortir dans le jardin et utiliser le parapluie sur la marquise. Ramasser le morceau de caoutchouc. Utiliser les ciseaux pour y découper une rustine. Retourner la porter à Raul. Il finit par donner la roue réparée à Nicole ; la regonfler avec le compresseur.
Sauvegarde...
OK c'est super je vais pouvoir reprendre la quete, je te remercie et te souhaites aussi de bonnes fetes de fin d'annee pour toi et les tiens ainsi qu'a toute la communaute. a bientot peut-etre salut.
Sauvegarde...
Ya pas de quoi,bonnes fêtes de fin d'année à toi également,n'oublie pas de mettre +1 résolu en guise de remerciement à ceux qui sont venus t'aider
Page 1 sur 1 / Total : 4 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.