Publicité
Forum End
Graw Pc
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
Sauvegarde...
Etant donné qu'il est sorti sur PC le 4 mai ...
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait pu le tester pendant ce week-end prolongée et surtout qu'est-ce que vous en pensez ?
Il m'interesse fortement mais aucun test (à part sur X-Box 360) ne sont disponibles.
Sinon je voulais savoir si il était possible de jouer en ccopération (2 joueurs online) avec des bots ...
En fait pour jouer avec un ami et sans être déranger par de quelconques boulets ...
En effet, j'ai vu qu'un mode coopération jusqu'à 16 était disponible ...
Mais si on joue à moins de 16 personnes ... cela devient plus difficile donc est-il possible de rajouter des personnes dirigé par la machine ?
Merci d'avance de vos lumières
Je voulais savoir si certains d'entre vous avait pu le tester pendant ce week-end prolongée et surtout qu'est-ce que vous en pensez ?
Il m'interesse fortement mais aucun test (à part sur X-Box 360) ne sont disponibles.
Sinon je voulais savoir si il était possible de jouer en ccopération (2 joueurs online) avec des bots ...
En fait pour jouer avec un ami et sans être déranger par de quelconques boulets ...
En effet, j'ai vu qu'un mode coopération jusqu'à 16 était disponible ...
Mais si on joue à moins de 16 personnes ... cela devient plus difficile donc est-il possible de rajouter des personnes dirigé par la machine ?
Merci d'avance de vos lumières
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Salut a toi en faite je l'ai eu (recu) le 29 Avril (accord avec une sorte de PDG d'ubi et mon pere) et je le trouve tres bien meme si il est un peu dur et si y te faut une bonne configue il est super bien. Mais le multijoueur j'ai pas encore tester parce que les server n'était pas encore ouvert mais je pense que sa doit etre super bien
je te le conseille beaucoup
voila
je te le conseille beaucoup
voila
Sauvegarde...
heu lol faire un accord entre un haut placé de ubi et ton père juste pour avoir le jeu 5 jours avant...
quand je bossais à la fnac des fois on recevais le jeu un lundi alors qu'il sortait le vendredi, et tout ca, sans discutter avec le pdg d'ubi :p. bon aussi on gardait le jeu en stock pour le mettre en rayon le vendredi (c'est chacal ca sauf pour nous les vendeurs on avait le droit de l'acheter avant les autres.
quand je bossais à la fnac des fois on recevais le jeu un lundi alors qu'il sortait le vendredi, et tout ca, sans discutter avec le pdg d'ubi :p. bon aussi on gardait le jeu en stock pour le mettre en rayon le vendredi (c'est chacal ca sauf pour nous les vendeurs on avait le droit de l'acheter avant les autres.
Sauvegarde...
non mais je l'ai pas acheter je l'ai eu gratos et pas en magasin sinon tu peut toujours pas me croire mais je dit la verité
voila
voila
Sauvegarde...
En même temps t'étais pas obliger de lancer une polémique, t'avais qu'à dire que tu l'a point
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.