flechePublicité

GTA San Andreas PC

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

Salut à tous, j'ai enfin réussi d'installer GTA SA mais que sur mon ordi portable !

Mais, maintenant je cherche les écoles de conduite pour bateaux pour trouver le jet ski (même si j'ai déja le code NATURALTALENT pour avoir toutes les habilités de pilotage et de conduite des avoins,voitures...)

Si quelqu'un les a trouvées, répondez-moi d'urgence SVP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il n'y a pas de jet Ski et l'école de pilotage bateau est au Nord-Ouest de la carte ...

En éspérant t'avoir aidé ...
Edité le 27/05/2007 à 16:18

Merci quand même, j'aurais pensé qu'il y en avait un !!!
Merci pour l'école de pilotage sur la carte

Comment on fait pour aller vite en hydra?

Désolé, mais tu ne peut pas aller plus vite en accelérant

momolaboule a écrit:
Comment on fait pour aller vite en hydra?

l'hydra a un decolage vertical, tu peux mettre tes reacteurs a l'horizontal, je crois en restant enfoncé sur la touche 8 (pavé numérique) et inversement sur la touche 2.

Salut
J'aimerais savoir comment on fait pour avoir le véhicule : FBI truck ? !!!! Je ne parle pas du FBI ranger !!!!

Merci

Le F.B.I truck est le véhicule le plus rare du jeu il est introuvable sauf avec l'action replay mais comme tu l'as sur l'ordi tu le télécharge !! C fastoche !! En fait le F.B.I truck a été retiré de la version européenne que si tu l'achète en Amérique tu le verra au bout de 5 étoiles mais n pk te faire chier !! télécharge le et voilà !!

tou les arme:LXGIWYL

CODE ARGENT ET SANTE :HESOYAM

MAX RESPECT: OGXSDAG

UN HUMER : AGBDLCID

AVION:JUMPJET

MUSCLE MAX : JYSDSOD

MANIABILITE PARFAIT : PGGOMOY

JAISPER QUIL VOUS PLAISS

Bonjour voila une astuce

Mettre l'hydra à la vitesse maximal :

Certains trouvent que l'hydra est trés lent. C'est normal.... Pour le mettre en position d'avance, mettez le joystick analogique droit vers le haut pendant quelques secondes. Pour remmetre l'hydra en position de decollage/attérisage, mettez le joystick analogique droit vers le bas pendant quelques secondes

Message supprimé le 17/04/2009 à 23:23 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité