Publicité
GTA San Andreas PC
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Sauvegarde...
Salut à tous, j'ai enfin réussi d'installer GTA SA mais que sur mon ordi portable !
Mais, maintenant je cherche les écoles de conduite pour bateaux pour trouver le jet ski (même si j'ai déja le code NATURALTALENT pour avoir toutes les habilités de pilotage et de conduite des avoins,voitures...)
Si quelqu'un les a trouvées, répondez-moi d'urgence SVP !
Mais, maintenant je cherche les écoles de conduite pour bateaux pour trouver le jet ski (même si j'ai déja le code NATURALTALENT pour avoir toutes les habilités de pilotage et de conduite des avoins,voitures...)
Si quelqu'un les a trouvées, répondez-moi d'urgence SVP !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Il n'y a pas de jet Ski et l'école de pilotage bateau est au Nord-Ouest de la carte ...
En éspérant t'avoir aidé ...
Edité le 27/05/2007 à 16:18
En éspérant t'avoir aidé ...
Edité le 27/05/2007 à 16:18
Sauvegarde...
Merci quand même, j'aurais pensé qu'il y en avait un !!!
Merci pour l'école de pilotage sur la carte
Merci pour l'école de pilotage sur la carte
Sauvegarde...
Désolé, mais tu ne peut pas aller plus vite en accelérant
Sauvegarde...
momolaboule a écrit:
Comment on fait pour aller vite en hydra?
l'hydra a un decolage vertical, tu peux mettre tes reacteurs a l'horizontal, je crois en restant enfoncé sur la touche 8 (pavé numérique) et inversement sur la touche 2.
Sauvegarde...
Salut
J'aimerais savoir comment on fait pour avoir le véhicule : FBI truck ? !!!! Je ne parle pas du FBI ranger !!!!
Merci
J'aimerais savoir comment on fait pour avoir le véhicule : FBI truck ? !!!! Je ne parle pas du FBI ranger !!!!
Merci
Sauvegarde...
Le F.B.I truck est le véhicule le plus rare du jeu il est introuvable sauf avec l'action replay mais comme tu l'as sur l'ordi tu le télécharge !! C fastoche !! En fait le F.B.I truck a été retiré de la version européenne que si tu l'achète en Amérique tu le verra au bout de 5 étoiles mais n pk te faire chier !! télécharge le et voilà !!
Sauvegarde...
tou les arme:LXGIWYL
CODE ARGENT ET SANTE :HESOYAM
MAX RESPECT: OGXSDAG
UN HUMER : AGBDLCID
AVION:JUMPJET
MUSCLE MAX : JYSDSOD
MANIABILITE PARFAIT : PGGOMOY
JAISPER QUIL VOUS PLAISS
CODE ARGENT ET SANTE :HESOYAM
MAX RESPECT: OGXSDAG
UN HUMER : AGBDLCID
AVION:JUMPJET
MUSCLE MAX : JYSDSOD
MANIABILITE PARFAIT : PGGOMOY
JAISPER QUIL VOUS PLAISS
Sauvegarde...
Bonjour voila une astuce
Mettre l'hydra à la vitesse maximal :
Certains trouvent que l'hydra est trés lent. C'est normal.... Pour le mettre en position d'avance, mettez le joystick analogique droit vers le haut pendant quelques secondes. Pour remmetre l'hydra en position de decollage/attérisage, mettez le joystick analogique droit vers le bas pendant quelques secondes
Mettre l'hydra à la vitesse maximal :
Certains trouvent que l'hydra est trés lent. C'est normal.... Pour le mettre en position d'avance, mettez le joystick analogique droit vers le haut pendant quelques secondes. Pour remmetre l'hydra en position de decollage/attérisage, mettez le joystick analogique droit vers le bas pendant quelques secondes
Page 1 sur 1 / Total : 11 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.