(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Hero

Guitare Wii de Guitar Hero III sur PC ! Enfin possible!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bonjour bonsoir.

Une nouvelle version de Glove Pie, l'utilitaire permettant d'utiliser une WiiMote sur son PC via BLue Soleil et une Clef Bluetooth est sortie !

Cette version 0.30 permet enfin la reconnaissance de la guitare de Guitar Hero 3 Wii sur PC !!! (Ainsi que la Balance Wii Fitness)

Je met à disposition La nouvelle version de GlovePie ainsi que le script à lancer sur megaupload.

Ce script fait reconnaitre les touches F1 à F5 comme les frets et le mediator comme le bouton Return, ainsi il est fait pour Frets on Fire !!! A vous les joies des musiques infinies !

Je ne sais pas si il y a un script pour reconnaitre le vibrato et ainsi le faire marcher sur Guitar Hero III PC désolé ^^.

Frets on Fire est téléchargeable sur Clubic : www.clubic.com...
Les packs de musiques (ainsi que celles de GH1 2 et 3) sont téléchargeables (à vos risques et périles) via torrent par pack de 1Go ou plus
Et GlovePie 0.30 avec le script ici : www.megaupload.com...

Et aussi une video pour comment relier sa Wiimote au PC : www.jeuxvideo.tv...

Attention ! La wiimote DOIT être insérée dans la guitar au moment de la reconnaissance de celle ci par BlueSoleil .

A vos guitares !!!

Salut!
Merci pour la bonne nouvelle. J'ai essayé et ça ne fonctionne pas. Ma manette Wii toute seul fonctionne bien dans Windows, mais lorsque je synchronise une autre manette Wii dans ma guitare, il se passe rien. Mes boutons sur la guitare ne fonctionne pas, même en exécutant le script GH3.. Quelqu'un peut m'aider?
Merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Il faut simplement suivre la video avec la wiimote déjà dans la guitare

Tout simplement.

Ensuite tu lance Glove Pie , puis le script.

D'ailleur libre a vous de remplacer les touches du script. Je me suis permis d'attribuer d'autres touches , et d'en rajouter aussi (la touche - et + entrautre).

Voilà ^^

J'a vraiment suivi la vidéo, une manette seulement fonctionne, mais une manette et guitare ça ne fonctionne pas. Comment puis-je tester sans entrer dans un jeu? si le pic devient ENTER, donc dès que je pèse dessus dans Word ça devrait faire un ENTER? Rien se passe....

énorme!
moi qui me tatait pour acheter soit guitar hero pc soit une wiimote, je vais acheter une guitar wii, une wiimote et puis c'est tout!

bonjour

voila j ai acheter un guitare wii (front man pas celle qui va avec guitare hero) et je me demande si le fait que se ne soit pas l originale fit que sa ne marche pas ou alors si quelqu un qui en a une pourrait me dire si elle fonctionne sur pc ou pas

merci d avance pour votre aide

moi j'ai un probleme quand je lance le script GH3 Mon PC se plante,un ecran bleu apparait et il me dis que il a du se couper et que c'est peu etre du a un nouveaux logiciel (GlovePie dans ce cas ci)

help!

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #1 - Trailer

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de