Publicité
Forum Hellgate : London
Sortie le 02 Novembre 2007
,
PC
Hellgate london
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
Sauvegarde...
soucis technique hellgate london plante au bout de45min de jeux env et je doit le relancer se qui me fait perdre ma progression
des soluce a se probleme chere ami(e)??
des soluce a se probleme chere ami(e)??
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
non il s'eteint ai je recois un message de windows comme quoi le jeux a arreter de fonctionner normalement
Sauvegarde...
Essaie de re-installer ton jeu, si le probleme persiste, essai d'appliquer les patch mis en ligne par le developpeur
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
kaelkael tes patchs ne fonctionnt pas mais merci comm de l'info
Sauvegarde...
Dis nous un peu plus de ton PC, je pense que ca peut venir de ta carte grapqhique.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Pourquoi es ce que cela viendrait de la carte graphique ? A moin d'une surchauffe je ne vois pas le soucis ... si le jeu demare il ne devrait pas y avoir de probleme, a moins bien sur que le jeu ne supporte tres mal ta carte graphique en ce cas d'accord, sinon je ne vois pas ...
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
Non, pas forcement, si ca se trouve, elle ne reconnait pas certaine texture ou trop complexe. Ca n arrive pas souvent mais ca arrive. Ca peut venir ausi que la carte n est pas compatible avec le bios, mais la c ets un autre probleme ( ca m est arriver pour ce cas la....)
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Dans ce cas il nous faut la carte graphique pour mettre a jour le bios, et si cela ne marche pas si j'ai bien compris, la techno est trop avancé pour suivre le jeu, mais le jeu demarre donc je trouve ca louche
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
C est comme ca :D, j ai plus eu ce probleme au bou tdesdizaine mise a jour pour mon PC pour qu il soit stable. Mais on s arrete a la, car si ca se trouve ce n est pas son prbleme la, on va arreter de le faire peur
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Oue en tout cas faut sa carte graphique pour trouver son bios
Mes jeux du moment :
BioShock Infinite
BioShock Infinite
Sauvegarde...
le truc c'est qu'il m'affiche au demarrage 1 message que mon ecran doit se reconfigue suite a un probleme de couleur sur l'ecran
probleme qui na pas ete vue pendant le jeux ct louche
mais la c bon apres la mise a jour du mode multijoueur je n'ai pu de probleme *
merci de votre aide ^^
probleme qui na pas ete vue pendant le jeux ct louche
mais la c bon apres la mise a jour du mode multijoueur je n'ai pu de probleme *
merci de votre aide ^^
Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : SnTenshi
Moyen
Mouais...
C'est bien sympa dans le genre Hack'n Slash... Mais on ressent beaucoup trop l'influence de Diablo 2 et de World of Warcraft... C'est tellement présent que s'en est oppressant. Comme si les game designers n'avaient pris que des éléments de ces 2 jeux pour fabriquer le leur.
Ensuite 60€ pour jouer à une béta... c'est bourré de bugs et c'est pas vraiment optimisé.
Coté graphisme on en a assez marre
suite ... de revoir toujours les mêmes décors...
Manque vraiment un gros truc à ce jeu, mais bon c'est beau, c'est jouable et c'est nouveau, assez pour nous tenir dessus.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.