Publicité
Forum Impossible Creatures
Sortie le 12 Février 2003
,
PC
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Si vous connaissez, venez donner votre avis en bien ou en mal.[modif1]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
J'ai telecharger la demo sur
ce site (allez y faire un tour, je fais un peu de pub) et... j'ai rien compris par ce que c'etait de l'anglais.J'ai essayé de jouer mais c'est trop dur quand on comprend rien.
jtrouve ce jeu excellent.. les possibilités tactiques sont extremement nombreuses du fait du nombre de combinaisons possibles qu'on peut faire avec les animaux. Le jeu commence plutot cool, mais attention car sur la fin c'est vraiment trés trés chaud. Par contre niveau technique, rien à dire, c'est beau, ça tourne bien sur une config modeste.. en tout cas je le conseille à tous les amateurs de strat temps réel..
J´ai se jeu et je peut te dire qu´il ne m´a pas vraiment marqué mais reste un bon jeu vers le début avec beaucoup de possiblités tactiques et stratégiques, en fait ce qui ma rebuté surtout c´est une mission(j´avait pas trop compris) ou tes créatures si elles restent trop longtemps en jeu t´attaquent!(et en peu de temps) du coup je perdai mes bétes avant d´arriver au camp ennemi oû je me faisai massacrer parce que a se niveau l´ia a des créatures vachement balaises.Si sa passe a 40-30euros sa vaut le cout.
bah ouai ça vaut grave le coup!!!!!!30€ en neuf!!!Mais bon,je le recevrais dans lgtps....
moi ce jeux je l'ai acheté à 1euros à un marchand
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Publicité