Publicité
Je cherche des mmorpg gratuit!!
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats
Sauvegarde...
wow en serveur privé est un trés bon jeu.même peu être le meilleur,certe il y a quelques bugs et crash mais je préfére ça que payez 15 euros par mois.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Bonjour,
Quelqu'un l'avait déjà mentionné, mais je me permet de faire un petit rappel à propos de Runescape. Il vient en fait de sortir en version française et cette année il a aussi eu un sacré lifting avec une version "HD". Ca reste un bon MMO gratuit léger et avec un grosse communauté.
Quelqu'un l'avait déjà mentionné, mais je me permet de faire un petit rappel à propos de Runescape. Il vient en fait de sortir en version française et cette année il a aussi eu un sacré lifting avec une version "HD". Ca reste un bon MMO gratuit léger et avec un grosse communauté.
Sauvegarde...
stefleboss a écrit:
wow en serveur privé est un trés bon jeu.même peu être le meilleur,certe il y a quelques bugs et crash mais je préfére ça que payez 15 euros par mois.
Sa dépend du serveur ,pour ma part je joue en serveur privée également et il tourne au petit oignon
Sauvegarde...
Cherchez pas !! Moi je joue depuis 2 moi a " Rohan Online " un excellent jeu !!
Deja on commence ce n'est pas long a passe de niveau etc .. en fesant les quetes du tutorial on passe facile Lvl 10
Ensuite fait un max de quete.. car quand vous serez vers le niveau 30 elles vous rapoteron presque rien et surtout trouvez vous des potes avec qui jouer en equipe pour gagner un max d'experience ..
Deja on commence ce n'est pas long a passe de niveau etc .. en fesant les quetes du tutorial on passe facile Lvl 10
Ensuite fait un max de quete.. car quand vous serez vers le niveau 30 elles vous rapoteron presque rien et surtout trouvez vous des potes avec qui jouer en equipe pour gagner un max d'experience ..
Sauvegarde...
Coté graphisme au lancement du jeu quelques bugs mais après rien de méchant ..
Les Races : Humain, Elfe, Demi-Elfe, Dark Elfe, et Giant ( tout nouveau sur serveurs France ) sont les "gentils" et les Dekan et les Dhans pour les "méchants"
Des accessoires comme les bracelets permettent de vous protéger des pourvoir que vous lanceront certaines créatures..
Les armes : Eu ... environ 20 armes pour chaque race (vous pouvez vous en créez etc ...)
Les pouvoirs et invocations ... un point assez fort il y en a une 50ene par race !
tout les liens :
www.playrohan.com... Pour plus d'informations
www.gamershell.com... Pour le telechargement
A j'oubliai .. Le téléchargement n'est pas excessivement long J'ai juste 54 mbits et j'ai mis dans les 5 heures 30 pour le telecharger
Aurevoir
Les Races : Humain, Elfe, Demi-Elfe, Dark Elfe, et Giant ( tout nouveau sur serveurs France ) sont les "gentils" et les Dekan et les Dhans pour les "méchants"
Des accessoires comme les bracelets permettent de vous protéger des pourvoir que vous lanceront certaines créatures..
Les armes : Eu ... environ 20 armes pour chaque race (vous pouvez vous en créez etc ...)
Les pouvoirs et invocations ... un point assez fort il y en a une 50ene par race !
tout les liens :
www.playrohan.com... Pour plus d'informations
www.gamershell.com... Pour le telechargement
A j'oubliai .. Le téléchargement n'est pas excessivement long J'ai juste 54 mbits et j'ai mis dans les 5 heures 30 pour le telecharger
Aurevoir
Sauvegarde...
pour wow privée suis pas d'accord je jou en offi et privée en privée ta toujours sort qui bug ou lag ou alors tu peux pas fair des degats enormes a cause de manque de stuf pour un mmorpg gratui je dirai archlord
Sauvegarde...
Si tu aimes World of Warcraft et que tu veux y jouer gratuitement sur un serveur priver legal c'est sur : www.darluok-server.com ou dans google tape : darluok
Rien ne t'oblige a y aller mais c'est une bonne occasion pour un bon MMORPG gratuit
Rien ne t'oblige a y aller mais c'est une bonne occasion pour un bon MMORPG gratuit
Sauvegarde...
Sinon il y a Rune of Magic, c est gratuit et qui ressemble un peu a WOW
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Je te conseil un bon jeux créer par moi et assouan naruto-kotestu.new.fr... c'est la suite de naruto online
Page 4 sur 4 / Total : 72 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.