Publicité
Je n'arrive pas a trouver de famillier (Fly For Fun)
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
Sauvegarde...
dite moi comment rouver des famillier
Message edité le 03/12/2007 à 11:28
Message edité le 03/12/2007 à 11:28
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je crois qu'il faut aller demander au armurier dans la premiere ville
et il faut telecharger la derniere version : renaissance
et il faut telecharger la derniere version : renaissance
Sauvegarde...
un familier s'achète contre du vrai argent, du moins c'était le cas dans la 1 ere version, tu vas dans la boutique en ligne et t'en achète un...
Sauvegarde...
pas du tout!!!!!!
il faut l'acheter avec des peynas!!y a des gars qui jouent et ki en vendent a 50.000
il faut l'acheter avec des peynas!!y a des gars qui jouent et ki en vendent a 50.000
Sauvegarde...
On peut les avoir en les achetant, ou en fesant éclore les oeufs.
Les oeufs s'obtiennent en tuant des monstres à partir du lv 20 ou en les achetant.
Les oeufs s'obtiennent en tuant des monstres à partir du lv 20 ou en les achetant.
Sauvegarde...
moi jai un oeuf et je l'ai acheter a 150 000 penya et il a éclor et cest un dragon vert mai on peu aussi le drooper sur des monstre !
Sauvegarde...
spymat les oeufs ne son pa a vendre a 50 000 penya pa du tout il sont vers les 150 000 sauf sil sont xp un peu ou bocoup sa varie bocoup en fonction des xp des oeuf mai les familier sont tré cher ken il sont éclos sa peut allé juske 2k!
Edité le 12/07/2008 à 15:53
Edité le 12/07/2008 à 15:53
Sauvegarde...
bonjour j' ai un oeuf et je ne sais pas comment le nourrire merci de me donné la rèponse^^
et si il faut de la nourriture comment le lui donné miçi^^
Edité le 31/07/2008 à 22:49
et si il faut de la nourriture comment le lui donné miçi^^
Edité le 31/07/2008 à 22:49
Sauvegarde...
apres se ramassie de n importe voila comment faire pour avoir un Familier
Deja il te faut la classe qui permette d avoir un Familier as ma connaissance seul les Chasseur et les demoniste peuvent en avoir un
pour le chasseur c est en fesant des quetes de Chasseur que tu vas debloquer ta Baguette de captivation qui vas te permettre de prendre n importe qu elle animal sur WoW celui qui te plais tu peux le prendre comme Familier apres pour faire Update ton familier pour sa feuille de sort il faut que tu aille voir le maitre des Familier qui se trouve Exemple as tranche Colline pour les orcs et la tu apprends des competences pour ton Familier que tu vas pouvoir lui apprendre part la suite !!!
TOn familier vas lui aussi avoir des points d xp mais aussi des point d entrainement qu il vas choper en passant du temps as tué des monstres avec toi seulement des que ton FAmilier auras des points tu pourras lui apprendre de news sors !
voila j espere avoir repondu as ta question comme il le faut !
si besoin je te laisse mon contact mail et mon site internet pour me joindre et posez des questions avec des reponses !
COntact mail : kaelweb@live.fr
Adresse internet : www.liber-t.tk
Deja il te faut la classe qui permette d avoir un Familier as ma connaissance seul les Chasseur et les demoniste peuvent en avoir un
pour le chasseur c est en fesant des quetes de Chasseur que tu vas debloquer ta Baguette de captivation qui vas te permettre de prendre n importe qu elle animal sur WoW celui qui te plais tu peux le prendre comme Familier apres pour faire Update ton familier pour sa feuille de sort il faut que tu aille voir le maitre des Familier qui se trouve Exemple as tranche Colline pour les orcs et la tu apprends des competences pour ton Familier que tu vas pouvoir lui apprendre part la suite !!!
TOn familier vas lui aussi avoir des points d xp mais aussi des point d entrainement qu il vas choper en passant du temps as tué des monstres avec toi seulement des que ton FAmilier auras des points tu pourras lui apprendre de news sors !
voila j espere avoir repondu as ta question comme il le faut !
si besoin je te laisse mon contact mail et mon site internet pour me joindre et posez des questions avec des reponses !
COntact mail : kaelweb@live.fr
Adresse internet : www.liber-t.tk
Sauvegarde...
Invité
Kaznum
@ maroc1mustapha :
Non pour avoir un familier, il y a plusieurs techniques :
- L'acheter a des joueurs
- Faire monter un oeuf (qui se trouve sur les monstres avec un taux de drop assez bas) avec des la nourriture ( que tu as en donnant les objets spécifiques d'un mob : par exemple pour l'aibatt c'est la pierre lunaire) et il te l'échange contre du food) et tu nourris ton oeuf avec et ensuite tu vas dans une capitale vers le maitre animalier (ke même ou tu as eu les food) et tu le fait éclore.
Attention : un familier perd constamment de la vie (environ une vie toutes les 2 secondes je crois), alors il faut que tu lui donne des food constamment pour pas qu'il meure. Quand l'oeuf à écolos, il gagne de l'exp proportionnellement au temps invoqué, et donc il faut le nourrir, pour le faire évoluer.
Voila j'espère avoir été clair.
ps : L'animalier se trouve :
Flarine -> au centre de flarine pas loin de celui qui s'occupe des maisons
Saint city -> pas loin de la banque
darkon -> pas loin de la banque
Non pour avoir un familier, il y a plusieurs techniques :
- L'acheter a des joueurs
- Faire monter un oeuf (qui se trouve sur les monstres avec un taux de drop assez bas) avec des la nourriture ( que tu as en donnant les objets spécifiques d'un mob : par exemple pour l'aibatt c'est la pierre lunaire) et il te l'échange contre du food) et tu nourris ton oeuf avec et ensuite tu vas dans une capitale vers le maitre animalier (ke même ou tu as eu les food) et tu le fait éclore.
Attention : un familier perd constamment de la vie (environ une vie toutes les 2 secondes je crois), alors il faut que tu lui donne des food constamment pour pas qu'il meure. Quand l'oeuf à écolos, il gagne de l'exp proportionnellement au temps invoqué, et donc il faut le nourrir, pour le faire évoluer.
Voila j'espère avoir été clair.
ps : L'animalier se trouve :
Flarine -> au centre de flarine pas loin de celui qui s'occupe des maisons
Saint city -> pas loin de la banque
darkon -> pas loin de la banque
Page 1 sur 1 / Total : 10 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : snowers
Très bon
Excellentissime
Un jeu excellent,; même la beta n'a pas trop de bugs... Recommandé, surtout étant gratuit, ce serait dommage de s'en priver
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.