Publicité
Sortie le 03 Décembre 2008
,
PC Sortie le 29 Avril 2008
,
PS3 , Xbox 360
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
je tue quelques personnes dans la rue et au bout de quelques minutes il y a marqué en ba:
"sa suffit maintenant,direction la sortie"?????????????????????????????????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
C'est rien, c'est rien.
ca doit etre un bug du jeu
oui un bug laisse tomber
O.K
tant mieux!!
Tes données personnelles sont stockées dans ton PC. Le jeu, lors de l'installation, pénètre au coeur même de la mémoire du PC et repère toutes les informations te concernant.
GTA IV a donc remarqué que tu as 10 ans. Tu es trop jeune pour jouer à ce jeu, c'est pourquoi il te dit "direction la sortie".
Si tu réessaies de jouer trop souvent, les flics seront prévenus. Ils viendront chez toi pour t'embarquer et te placer en maison de redressement jusqu'à ta majorité.
Edit: Et si tu dis aux modos que je suis méchant, que je t'embête et que mon post doit être supprimé, les flics le sauront aussi, et non seulement ils te mettront en maison de redressement, mais ils mettront aussi tes parents en taule et ils feront piquer ton chien...
Edit 2: Comme en vérité je ne suis pas si méchant (quoique...), je vais quand même t'expliquer d'où provient ton petit problème. Quand tu commets un crime à proximité de l'une des deux boîtes de strip-tease (Bohan et Alderney), le videur agit comme si tu commettais ces crimes dans la boîte, et donc t'intime l'ordre de quitter les lieux. Et voilà, c'est tout simple!
Edité le 28/01/2009 à 10:52
PUTAIN!!!!!!!!!!!!
LA TROUILLE!!!!!!!!!!!!!!
En plus,j'y ais cru!!!!!!!!!!!!!
moi j'ai 11 ans est meme si certene personne diron que mais parent sont indigne est que je suis con je men balle mais je kiffe les jeu de course,d'action et ji vient ce qi sont me sont deconseille puit toi tibs ta quelle age
Edité le 28/01/2009 à 19:12
j'ai 10ans!
Voilà c'est tout simplement sa , tu devais pas être loin d'un club de strip-tease c'est tout !
OUAIS,je trouve qu'il sont quand même sévére,on sait bien différencier les jeux et la réalité!!!!!!
18+,c'est quand même éxagére!!
Sachant que sa sert à rien puisque à par dans certain pays les vendeurs acceptent sans pb de vendre des jeux +18 à des mineurs .
Page 1 sur 1 / Total : 12 résultats
Publicité
Publicité