Publicité
Jeuxvideo.fr
Forum jeux video
Je sui bloqué dans zelda mystery of solarus dans le niveau 4 (Plateforme PC)
Je sui bloqué dans zelda mystery of solarus dans le niveau 4 (...
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
salut je sui blocker dan zelda mystery of solarus au debut du 4 donjon
Message edité le 24/10/2007 à 17:04
Message edité le 24/10/2007 à 17:04
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
salut a tous moi je suis blocker dans le donjon 4 je n arrive pa a trouver la clee du maitre du donjon je c quil ya 4 petit coffre jen nai u 3 mai le 4 eme pa moyen de trouver le passage pour i aller si vous pouvai maider ca serai cool merci d avance
Sauvegarde...
pour la cle prenez la dalle orange puis avec les bottes allais vite avant que la barriere ce ferme allais a la quatrieme porte puis ouvrez la porte allais dans les pieces mettez une bombe puis toucher la dalle
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.