Publicité
Jeuxvideo.fr
Stronghold 2
Forum Stronghold 2
Je suis bloqué au niveau 11 "trahison" des astuces s'il vous plait! (Stronghold 2)
Forum Stronghold 2
Sortie le 22 Avril 2005
,
PC
Je suis bloqué au niveau 11 "trahison" des astuces s'il vous p...
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
Sauvegarde...
Invité
sylvain3
stronghold 2 niveau 11 je recherche des astuces et des codes pour ce niveaux merci!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
il y a pas de code desoler
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Page 1 sur 1 / Total : 2 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : blood_man
Très bon
bon
Moi par contre je le trouve très bien :
Les + :
-Les personnages sont bien modélisé pour un jeu de stratégie (moins bien que warhammer 40000 mais dans stronghold il y a bien plus d'unités)
-Les batiments sont détaillés comme le donjon où l'on peu mettre des archer par exemple sur le balcon à l'intérieur.
-Il y a des unités en plus ainsi que des objets à me
suite ... ttre en plus sur les rempart et les cages a chien qui s'ouvre automatiquement près de l'ennemi (ca c'est du détail )
-Editeur de map, de scénario, de campagne
Bonne ambiance sonore comme dans l'ancien seul les voix qui sont peu-être moins marrantes.
Les - :
-Bug :
> dans le tutorial impossibilité de le finir sur l'ordi à mon frère, sur le mien ça marchais.
> quand vous faites un cadre pour séléctionner les unité il faut pas toucher le menu en pas quand vous relachez sinon ca marche pas donc ca arrive souvent).
> quand vous mettez des hommes sur les remparts pour faire tomber les echelles, et qu'il y a des échelles, vos hommes descendent comme des boulets par ces échelles pour tuer les mecs qui les ont posées.
> il y a d'autres bugs mais moins importants.
-Les camps de siège, pour pas chère vous pouvez construire des catapultes trop précises qui roulent vitent qui cassent très bien les murailles comme les unités et qui ont des munitions infinies (les trébuchet aussi mais eux ne bougent pas) donc elles sont beaucoup trop fortes.
Sinon niveau config du pc il faut un ordi assez puissant. Moi j'ai 768 Mo de ram et c'est pas suffisant, il en faut au moins 1go.
Au niveau du processeur je peu rien vous dire moi j'ai que 1,2ghz c'est pas suffisant.
Moi je trouve ce jeu très bien, mieux que le premier et très bien fait, même si il y a quelques bugs et même si je n'ai que 10 fps dans une carte comportant environ 700 unités.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.