Publicité
Jeuxvideo.fr
Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin
Forum Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin
Je suis bloquÉ au tableau cuneiforme mer, rochers,forest (sherlock holmes contre arsène lupin)
Forum Sherlock Holmes Contre Arsène Lupin
Sortie le 25 Octobre 2007
,
PC
Je suis bloquÉ au tableau cuneiforme mer, rochers,forest (sher...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Je suis bloquÉ au tableau cuneiforme mer, rochers,forest (sherlock holmes contre arsène lupin)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Va à la salle de lecture et entre dans le fichier mécanique ‘mer rochers forêt’. Tu vas avoir Galère au-delà des mers C, 4, 5. Ensuite va au rayonnage, tu vas sortir les 3 volumes qui s’empilent et mesurer leur hauteur : 17,20 cm. 1720 ? 520 = 1200. Entre ce nombre dans un fichier mécanique : la réponse obtenue est Page 1200, Tables françaises : l’exotisme en gastronomie J, 9, 3. Le livre s’ouvre sur une illustration : enuite prend la loupe pour y chercher Lupin, il porte un koala.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
après avoir mesuré le diamètre du plat (52cm) je me rend au stèle à droite de la porte babylonienne je glisse le curseur 3 en bas et 5 à droite . je voit un tableau écriture cunéiforme , j'ai réussi à écrire MER, ROCHERS, FOREST ensuite je clic le bouton droite de la souris pour sortir et aller au fichier mécanique et entrer MER ROCHERS FOREST je clic sur le petit bras de la machine et rien ne se passe à l'aide S.V.P.
Sauvegarde...
J'aimerais savoir de quel façon inscrire les mots mer rochers forest et ensuite me rendre au fichier mécnique
Sauvegarde...
après avoir mesuré le diamètre du plat (52cm) je me rend au stèle à droite de la porte babylonienne je glisse le curseur 3 en bas et 5 à droite . je voit un tableau écriture cunéiforme , j'ai réussi à écrire MER, ROCHERS, FOREST ensuite je clic le bouton droite de la souris pour sortir et aller au fichier mécanique et entrer MER ROCHERS FOREST je clic sur le petit bras de la machine et rien ne se passe à l'aide S.V.P.
Sauvegarde...
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.