(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Prince of Persia : Les Sables du Temps

Sortie le 04 Décembre 2003 , PC Sortie le 20 Novembre 2003 , PS2 Sortie le 19 Février 2004 , GameCube , Xbox Sortie le 13 Novembre 2003 , Gameboy Advance

Je suis bloqué comment passer la partie "quelque chose brille ...

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

Invité
speedy1
Je suis bloqué comment passer la partie "quelque chose brille la bas" (Prince Of Persia : Les Sables Du Temps)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Tu peux être plus précis stp ??

Il y a 3 interupteur. Le premier se trouve dans le petit bassin d'eau(allez dessus et, lorsque vous débarquerez de sur l'interupteur, Fahara ira d'elle-même dessus) et les deux autres se trouvent sur le mur du fond. Pour celui a gauche, poussez la statue de façon à ce que le coude press l'interupteur. Pour ce qui est de celui de droit, tu devra marcher sur le mur. Mais attention! Il faudra te dépêcher à aller de l'autrte côté de la porte avant que celle-ci se referme. Après avoir tourné le levier, l'eau aurra baisser, ce qui te permettera d'escalader les deux murs de la pièce (à gauche et à droite). Après avoir ouvert la port, pousse le cue de l'autre côté. Ensuite, retourne dans la salle des bains(tu devra retraverser les pièges) prend le ube, et met le en dessous de l'échelle qui se trouve sur un mur.OK?

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• graphismes
  • animation
  • jouabilité
  • ambiance
  • bruitages

Les -

• durée de vie
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo du jeu #11

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : kaspou
Très bon
Prince : un retour fracassant :) Bon pour tous ceux qui se plaignent, c malheureusement précisé sur la jaquette les config demandées. On ne vérifie pas tout le temps, mais c bien une erreur. Le jeu est super beau, utilise des nouveaux effets de particule etc.. Supportés par directx 8 & 9. Mais toute cette beauté a un prix, qui est geforce 3 minimum car les gef2 ne supportent pas toutes les fonction suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité