Publicité
Jeuxvideo.fr
Half-Life 2
Forum Half-Life 2
Je suis bloquer quand le vortigaunt me dit: "maintenant le freeman va apprendre a dresser le phéropodes ,utiliser cette appat pour dresser les insectes" (Half-Life 2)
Sortie le 16 Novembre 2004
,
PC Sortie le 17 Novembre 2005
,
Xbox
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
le vortigaunt me dit: "maintenant le freeman va apprendre a dresser les phéropodes ,utiliser cette appât pour dresser les insectes"
et sur l'écran il y a écrit: /mouse 1 : jeter l'appat/
l'image ou je suis bloquer
www.hiboox.fr...
et la je suis bloquer ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
C est très simple, normalement tu as une sorte de boule dans ta main. En faite ce n est pas réellement une arme. Car tu as l odeur de ces insectes et tu peut désormais donner des ordre pour tuer les soldats. D ailleurs c est bien pratique pour éviter les pieges.
Kaelkael a écrit:
C est très simple, normalement tu as une sorte de boule dans ta main. En faite ce n est pas réellement une arme. Car tu as l odeur de ces insectes et tu peut désormais donner des ordre pour tuer les soldats. D ailleurs c est bien pratique pour éviter les pieges.
j'ai aucune boule dans la main juste l'arme que j'ai (avait) dans la main (lance grenades, gravity gune ...)
Edité le 04/02/2009 à 23:55
Approche toi peut-être du vortigaunt ou regarde bien dans tes armes, c en 7 si je me souvien bien. Mais normalement tu devrais avoir la boule de phéropodes.
merci j'ai supprimer et reinstaler steam et la sa marche
merci a tous
resolu
Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Publicité

Publicité