Publicité
Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Airborne
Forum Medal Of Honor : Airborne
Je viens de télécharger la démo de medal of honor airborne (Medal Of Honor : Airborne)
Forum Medal Of Honor : Airborne
Jeu lié :
Sortie le 13 Septembre 2007
,
PC , Xbox 360 Sortie le 06 Décembre 2007
,
PS3
Je viens de télécharger la démo de medal of honor airborne (Me...
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
Sauvegarde...
je viens de télécharger la démo de medal of honor airborne depuis jeuxvideo.fr j'aimerai savoir comment l'activer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
sisi mais je mété gourer kelkepart merci kan meme
Sauvegarde...
slt
moi j'ai réussi a l'installer la démo mais elle marche au ralenti !!
moi j'ai réussi a l'installer la démo mais elle marche au ralenti !!
Sauvegarde...
C est surement du a la memoire de ton PC. Il aut un minimum 1GO pour jouer tranquillement. Tu en a combien ?
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
j'ai 1024 mo de memoire vive + un dique dur de 1 giga
Edité le 04/02/2008 à 16:00
Edité le 04/02/2008 à 16:00
Sauvegarde...
intel pentium d et Nvidia mais ché plus laquelle ca doit etre une geforce
Edité le 04/02/2008 à 17:55
Edité le 04/02/2008 à 17:55
Sauvegarde...
Tu fait un clique droit sur ton fond ecran. Une fentre apparaitra. Tu va dans propriete.. Et dans parametre. Tu trouvera le nom de ta carte.
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
oui voila alors c'est : une Nvidia geforce 7300 SE
Sauvegarde...
Ca me parait limite. Telecharge cette mise a jour
www.nvidia.fr...
www.nvidia.fr...
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
et avec ca j'peux augmenter la puissance de ma nvidia ?
ba enfait j'trouve pas 7300 SE
ba enfait j'trouve pas 7300 SE
Page 1 sur 2 / Total : 21 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Cyrus602
Moyen
Bien mais peu bcp mieux faire
Très honnêtement, c'est pour le concept du parachutage que j'ai acheté ce jeu... Pour çà, je ne suis pas déçu: Le controle du parachute n'est pas aisé, l'introduction sur le champs de bataille est vraiment originale et vous avez droit à un joli bout de paysage avant l'enfer du combat
Mais passé ce concept que reste-t-il ?
Un niveau graphique élevé mais sans plu
suite ... s, la barre est sans cesse mise plus haut et il faut reconnaitre que EA cherche à faire tourner ses jeux sur tous les PC même modestes... c'est beau mais certain effets sont un peu à la ramasse (je pense notamment aux explosions)
Un bande son irréprochable et une scénarisation sans pareil : marque de fabrique de la série MOH, tout s'enchaine dans un rythme frénétique et çà pète de partout... moi j'aime !
Les points positifs :
- Scripté (on aime ou on aime pas, faites votre choix)
- le parachutage
- niveau graphique très honorable
- bande son qui décolle une moumoute !
Les points négatifs:
- Fausse impression de liberté : le parachutage n'est qu'un prétexte de changer son point de départ mais faire un objectif avant un autre n'apporte rien d'un point de vue stratégique.
- IA à la ramasse : passe encore pour les coéquipiers mais les ennemis sont vraiment stupides.. très peu de surprise !
- Durée de vie réduite : sans compter le multi, la campagne solo est vraiment réduite au minimum syndical ! certain parle de 6H, d'autre plus. En tout cas, çà ne doit pas dépasser les 10H et refaire les missions pour obtenir de nouvelles médailles n'est pas vraiment motivant...
En conclusion : Un bon jeu mais pas une référence !
Edité le 17/09/2007 à 11:26
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.