Publicité
Jeuxvideo.fr
Trackmania Nations ESWC
Forum Trackmania Nations ESWC
Jouer en vue cockpit ? (trackmania nations eswc)
Forum Trackmania Nations ESWC
Sortie le 27 Janvier 2006
,
PC
Jouer en vue cockpit ? (trackmania nations eswc)
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
Sauvegarde...
Comment faire pour jouer en vue cockpit dans trackmania ESWC, car moi je n'ai que la vue interieure, suiveuse et proche -_-* et dans le trailer on voit que on peut jouer en vue cockpit svp repondez moi des que vous savez ^^
Message edité le 02/01/2008 à 14:19
Message edité le 02/01/2008 à 14:19
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Non il n'y a pas de vue cockpit dans le jeu, les seules sont les vues assignées aux touches 1, 2, 3, 5. Pour le trailer, c'est certainement juste du MediaTracker... ou simplement parce que c'est un trailer ^^
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
Sauvegarde...
C'est le système de gestion de caméra dans l'éditeur de circuits. Donc à moins que le créateur du circuit ait réussi à créer cette vue (ce qui n'est pas évident compte tenu de la relative impossibilité de caler les angles de caméra faces à un mouvement qui est propre à celui du joueur), il n'y a aucun moyen de l'avoir.
Modérateur Jv.Tv; Wii U et 3DS
Page 1 sur 1 / Total : 6 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Silvel
Très bon
[coup de coeur]
Excellent jeu de course de F1!
Les graphismes sont correctes et les musiques pas superbes, mais ce jeu est une vrai bombe!
Dévellopé spécialment pour la coupe du monde des jeux vidéos, il est accessible à tous car competement GRATUIT, maniable tant au pad qu'au clavier (je joue au clavier), et les circuits des dévellopeurs sont à difficultés croissant
suite ... e et très bien foutus
(bon les circuits expets sont un peu chaud mais j'suis pas bips bips à ce genre de jeux ^^')
Les environnements sont limités car...
...il n'y en à qu'un!
Le jeu se déroule exclusivement dans un immense stadium au gazon vert et fraichement tondu^^
C'est un peu lassant à force mais bon le stade est immense quand même.
Est présent également un éditeur de circuits très aboutis!
Avec de nombreux bouts de circuits du genre: tremplins, virages penchés, loopings, bosses en tout genre, etc... c'est le mode de jeu où je passe le plus de temps!
C'est tellement grisant de pouvoir concretiser ses idéees les plus folles
Bref, que vous aimiez les jeux de courses ou pas, vous serez comblés!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.