(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Mass Effect 2

Sortie le 28 Janvier 2010 , PC , Xbox 360 Sortie le 20 Janvier 2011 , PS3

Jouer manettte mass effect 2 pc

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

peut on jouer avec manette 360 sur pc pour la version mass effect 2 pc, je suis sous win 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Je l'ai sous Vista et j'ai pas pu utiliser la manette 360 apparemment l'interface est spécifique sur PC et ne peux être contrôler qu'a la souris et clavier.

Je dois dire que j'aurai aimé contrôler le tout a la manette comme sur le 1 auquel j'ai jouer sur Xbox360.

Edition :
Après recherche, il semble pas possible de jouer a la manette sauf en bidouillant avec un programme appeler Xpadder mais qui est payant. Et cela va émuler les contrôles du clavier sur la manette, bref pas sur que cela soit totalement précis. Certains le font, a chacun de voir si l'on veux payer environ 7 € pour cela. Je suppose que si l'on joue a beaucoup de jeu qui ne supporte pas de manette ca peux être intéressant sinon franchement c'est dommage. Dommage car sur Xbox360 ils ont bien penser l'interface pour, il aurait pu mettre celle de la console avec le support des manettes, ca serait bien un DLC gratuit pour ca, je suis sur que ce serai vraiment bien apprécier des joueurs même ceux qui joue au clavier et souris. (Je rêve mais bon)
Edité le 03/02/2010 à 20:41

Je sais pas s'il fonctionne sous Windows 7, mais joytokey émule aussi le clavier et la souris et est gratuit.

Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un univers riche, environnements variés
  • Réalisation d'ensemble de très bonne qualité
  • Une très bonne durée de vie
  • Une bonne rejouabilité
  • De nombreux rappels au premier épisode

Les -

• Une suite, peut-être un peu trop orientée action
  • Le côté "jeu de rôle" trop simplifié
  • Temps de chargement longs
  • Intelligence Artificielle perfectible
La note de jeuxvideo.fr
incontournable
La note des internautes
8.6

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Elysium
Très bon
Chronophage ! Malgré un manque de répercussions de nos actions dû a sa place de deuxième épisode de la trilogie, Mass effect 2 est jouissif, s'il est plus action que le premier, son gameplay a été grandement amélioré et fournit plus de sensations. Malgré un coté RPG en retrait, les dialogues sont beaucoup plus poussées, superbement écrits en plus d'avoir un nouveau système de QTE qui dynamise le tout

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité