Publicité
Sortie le 28 Janvier 2010
,
PC , Xbox 360 Sortie le 20 Janvier 2011
,
PS3
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
peut on jouer avec manette 360 sur pc pour la version mass effect 2 pc, je suis sous win 7
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Je l'ai sous Vista et j'ai pas pu utiliser la manette 360 apparemment l'interface est spécifique sur PC et ne peux être contrôler qu'a la souris et clavier.
Je dois dire que j'aurai aimé contrôler le tout a la manette comme sur le 1 auquel j'ai jouer sur Xbox360.
Edition :
Après recherche, il semble pas possible de jouer a la manette sauf en bidouillant avec un programme appeler Xpadder mais qui est payant. Et cela va émuler les contrôles du clavier sur la manette, bref pas sur que cela soit totalement précis. Certains le font, a chacun de voir si l'on veux payer environ 7 € pour cela. Je suppose que si l'on joue a beaucoup de jeu qui ne supporte pas de manette ca peux être intéressant sinon franchement c'est dommage. Dommage car sur Xbox360 ils ont bien penser l'interface pour, il aurait pu mettre celle de la console avec le support des manettes, ca serait bien un DLC gratuit pour ca, je suis sur que ce serai vraiment bien apprécier des joueurs même ceux qui joue au clavier et souris. (Je rêve mais bon)
Edité le 03/02/2010 à 20:41
Je sais pas s'il fonctionne sous Windows 7, mais joytokey émule aussi le clavier et la souris et est gratuit.
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Publicité

Publicité