![fleche](/api/img/pixel.gif)
Publicité
Sortie le 02 Octobre 2008
,
PC , Xbox 360 , PS3 , PS2 , PSP
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
BONJOUR
MON JEU FIFA 09 CE LANCE BIEN MAIS EN MATCH TOUS LES JOUEURS SONT INVISIBLES ????
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Ca vient surement de ta carte graphique, tu as quoi cmme carte graphique ?
j'ai le meme probleme .
carte graphique : Radeon X1600
Selon EA sports ça doit passer ....
Il ne faut pas les ecouter ces gars la.... Essai de baisser les detail et met les drivers de ta carte. A mon avis ta carte est un peu vielle
j'ai mis les détails au minimum et les drivers ont à jour ...
j'ai le son, je vois les ombres des joueurs et je peux jouer mais je ne vois aucun joueur !
du coup c'est impossible de jouer . . .
non, windows xp. c vraiment relou. t'as pas une idée?
En plus, ma carte graphique fait partie des cartes graphiques recommandées par EA sport pour ce jeu ...
Il ne faut jamais ecouter le editeur, ta carte est un peu vielle. Tu as tout mis en mini ? ( ombre, shader....)
Bien sur que j'ai tout mis en mini, c'est pas ça le pb à mon avis
c'est bon, j'ai résolu mon pb, merci
Salut,
J'ai eu exactement le meme problème que toi, ma carte graphique est aussi la Radeon X1600...Du coup, ça m'a saoulé et j'ai ramené le jeu pour me faire rembourser...J'ai windows XP, par contre avant de le ramener je l'avais essayé chez un pote sous vista et là les joueurs n'étaient pas invisibles...donc j'aimerais savoir comment tu as résolu le problème des joueurs invisibles, car je n'y suis pas arrivé et s'il y a une solution, ben je le rachèterai peut etre...Merci de me rep rapidement, le mieux c'est de me rep si possible sur ma messagerie à l'adresse suivante : lepeignecul@hotmail.fr
Encore merci, à plus
salut,
j'ai exactement le mm problème que vous ! pourriez-vous expliquer comment le résoudre s'il vous plaît
![](/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
?
sinon voilà mon adresse de messagerie : jonathv74@hotmail.com, pour me détailler la démarche à suivre :s
merci d'avance
![](/api/forum/img/smiley/clinoeil.gif)
!
En fait, j'ai juste mis à jour les pilotes de la carte graphique.
Le truc c'est que c'etait pas évident à cause de mon pc (un Asus) qui bloque une partie des installations des pilotes.
J'ai tapé sur google le nom de ma carte graphique ainsi que le mot "dirver" ou "pilote" et dans un forum, il y avait un lien vers le bon pilote.
Bon courage.
Page 1 sur 1 / Total : 14 résultats
Publicité
Publicité