Publicité
KOTOR 2 : Telos bloquer dans le temple Jedi
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
J´ai parler a miss " je-suis-super-tetu" ( Atris), j´ai continuer le dialogue en parlant de moi, des guerres mandalorienne . .. jusqu´a quasiment l´enerver, elle sort son sabre . ..
En bref j´ai pas lacher les armes . ..
Ensuite, je lui proppose mon aide, elle l´accepte et me dit de me barrer avec le vaisseau . .. pour reunir les jedi . ..
Je part, mais la souci, je n´arrive pas a sortir l´autre de sa prison ( il est etendu sur le sol), Atton et La vieille sont a coté de la porte . .. Atton me parle en anglais et me proppose soit : de retouner voir atris ( donc la redialogue) soit de voir avec Kreia . ..
Les soeur Echani me disent que je dois me demerder pour ouvir les prison moi meme . ..
j´ai recommencer 2 fois ce niveau . .. Pour voir . ..
Donc j´aimerai qu´on me dise si possible comment faire ou que l´on me dise le cheat pour saute cette map . .. J´ai parler a Atris et toutes les variables sont donc accompli, il ne me reste plus qu´a prendre mon vaisseau . ..
Plzzzzzzzzzzzzz HELPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE
En bref j´ai pas lacher les armes . ..
Ensuite, je lui proppose mon aide, elle l´accepte et me dit de me barrer avec le vaisseau . .. pour reunir les jedi . ..
Je part, mais la souci, je n´arrive pas a sortir l´autre de sa prison ( il est etendu sur le sol), Atton et La vieille sont a coté de la porte . .. Atton me parle en anglais et me proppose soit : de retouner voir atris ( donc la redialogue) soit de voir avec Kreia . ..
Les soeur Echani me disent que je dois me demerder pour ouvir les prison moi meme . ..
j´ai recommencer 2 fois ce niveau . .. Pour voir . ..
Donc j´aimerai qu´on me dise si possible comment faire ou que l´on me dise le cheat pour saute cette map . .. J´ai parler a Atris et toutes les variables sont donc accompli, il ne me reste plus qu´a prendre mon vaisseau . ..
Plzzzzzzzzzzzzz HELPPPPPPPP MEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi pareil que Arza !! si qq1 peut nous aider ce serait sympa, je galèèèèère !
Sauvegarde...
de memoire tu dois te battre contre les echani selon les règles (mains nues contre 1 puis 2 puis 3 je crois)
mais ca date alors
mais ca date alors
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.