(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

Forum Mars

Sortie Annulé sur PC

L'univers de la firme (mmorpg 2d-3d)

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

Voir profilContacter le membre
KCS
Communauté jeuxvideo.fr bonjour,

Ce Topic est tenu par le Studio KCS.FR pour servir de lien informatif sur les avancées du MMORPG L'univers de La Firme.

[Elche] est le modérateur du forum dédié à votre MMORPG sur jeuxvideo.fr.
En cas de soucis, n'hésitez pas à lui demander conseil, merci à lui pour son écoute et son accueil pour la mise en place structurée de ce Topic.

Les informations données sont de tout ordre (concours, animations, nouveautés etc)
Merci a jeuxvideo.fr pour l'installation de cette communication.
Ce n'est pas un Topic publicitaire mais bien un outil de travail & communication pour le Studio de developement direct avec la communauté jeuxvideo.fr.

Si vous découvrez ce MMORPG ou que vous ne connaissez pas ce MMORPG, le Mars Help Center (le forum officiel) contient beaucoup de topics et d'aides ainsi que des images.

Adresse du MMORPG :
L'univers de La Firme (T.E.M Project)

Adresse du Mars Help Center (MHC) :
MHC

News W.I.P

La Fosse est ouverte

La Fosse est contrôllée par une Caste de Bots du Marché Noir.
Cette section permet a un gamer d'acheter un objet en vente aux enchères, mettre un objet en vente et d'en fixer un prix ainsi qu'un délai de vente, de suivre ses ventes et de faire beaucoup d'autres choses.
La Fosse est une partie vraiment importante reliée au concept, contexte de ce qu'est l'Artisanat.
Pouvoir vendre ses objets, au tarif libre que vous décidez en tant qu'artisan reste une partie du MMORPG très attendue.
L'Artisanat par cet Addon important n'en sera que plus amusant et sera completé efficacement.

News W.I.P
L'Oracle de Froide perception devrait voir son ouverture au mois de Juillet.

Pour le Wallpaper concernant l'Oracle (1680x1050) vous le trouverez disponible ici :
Wallpaper donwload

Cahier des charges pour une sortie MINIMALISTE - SORTIE REPOUSSEE 2009

Cette partie permet au Betrayal le mode Free-ride, c'est à dire que vous pourrez partir des jours et des jours en temps réel si vous le souhaitez, monter ou descendre de votre véhicule lorsque quelque chose dans le paysage est susceptible d'intéresser votre personnage.

Cette partie permet de rencontrer des PNJ,s, d'interferer avec des autres gamers connectés (commerce, pillage, actions négatives, positives) de visiter des lieux (parfois sous forme d'immersion 3D) ou bien de relier les points de vente des Castes.

C'est adaptable : toute résolution écran grâce à flash, compatible tout computer et le moteur développé est une technologie Kcs.
Voici le Topic de development officiel :
Topic officiel UOTF

News W.I.P

Ouverture du Voxtrade !

Cet Addon permet de suivre précisément l'argent investi dans les enchères en temps réel.
Ceci apporte un confort dans le suivi et la gestion.

WIP

Nouveau Wallpaper disponible
« Jörmungand »

Taille 1680x1050

Disponible ici
Lien pour télécharger le Wallpaper

Miniature :

Edité le 26/08/2009 à 15:11
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

KCS
News W.I.P
L'Oracle de Froide perception est en ligne !

Il remplace la NoobZone devenue trop longue a lire vis a vis des personnes débutants sur le MMORPG.

Voici le lien vers le MHC pour le Topic dédié a l'Oracle :
visiter l'Oracle

Si vous faites partie des personnes ayant eu du mal a comprendre les complexités de ce MMORPG n’hésitez pas a réitérer une inscription.
La phase didactique prépare au mieux une nouvelle personne inscrite.
Des phrases associées a des images permettent de comprendre dans les grandes lignes le but du jeu, l'environnement, les bâtiments, les structures et de nombreux autres facteurs.

Il est possible de quitter le Tutorial et d'y revenir plus tard pour le compléter, il n'est pas imposé.

KCS
News W.I.P
UOTF avance doucement mais sûrement !

Quelques images des bâtiments des Castes, a ce jour les travaux les plus évolués.

Les personnages vivent et sortiront du contexte "jeuPHP"

Merci pour votre écoute.
Edité le 18/02/2010 à 09:33

KCS

Combattre avec des troupes selon son Karma.
Cette extension est fonctionnelle.

Vos troupes a ce jour peuvent voler des artefacts dans des Bunkers ennemis ou récupèrer de précieux plans pour l'artisanat.
Vous pouvez utiliser l'extension "Batiment APU"

Le bunker carcéral qui contient aussi le Tabularium

La Forge est ouverte, cette extension complète la section artisanat

extérieurs améliorés ainsi que de nouvelles extensions interactives

KCS

Voici l'annonce jeuxvideo.fr de l'actualité du MMORPG "L'univers de la Firme".

Votre MMORPG s'est beaucoup densifié par de nombreuses extensions interactives.
Il y a 2 extensions majeures.

Les Quêtes font leur première apparition.
Elle permettent de vivre des aventures en solo.
Les modules de base sont opérationnels et seront désormais chaque mois améliorés.

Les CASTES !
Les Syndicats du MMORPG peuvent devenir des superstructures syndicales, sortes de grandes guildes de gamers.
Les Castes vendent grâce à des bâtiments de l'hydrogène, des pneumatiques, du matériel médical et bien d'autres choses.

Beaucoup de patchs !
Ces longs mois de travaux apportent beaucoup de nouvelles options ainsi de de nombreuses refontes et d'ajouts.
Pour un exemple simple, les écrans fixes exterieurs sont devenus pour la plupart des films vidéos extraits de TEM 3D.
Le mieux est de vous creer un personnage afin de constater par vous-mêmes les nombreuses avancées & améliorations.
Merci pour votre lecture, vous remerciant.

Page 1 sur 1 / Total : 5 résultats

flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité