(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST - Vid?os internautes Jeuxvideo.fr
flechePublicit?

Vid?os des internautes

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Post? par naito75
Cat?gorie : Reportage
flechePublicit?

NEWSLETTER

Reçois gratuitement les news par mail !

Playlist Vid?os des internautes

Lecteur exportable :

(naito75)spiderman 3 VIDEOTEST

Date de sortie fran?aise 4 mai 2007

Genre : Action

Jouable uniquement en solo

D?veloppeur : Treyarch

Editeur : Activision

BONNE VIDEO A TOUS

flechePublicit?
flechePublicité

la free box? votre avis

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

tout est ds le titre
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

bah... comment dire... en fait, si tu veux changer d´abonnement, Free mettent 20 ans à te répondre alors déjà là, ça la fous mal... moi, j´ai changé mais j´ai pas été chez Free parce qu´ils m´ont pas répondu et ça fait 2 mois... je sais pas si ils sont si sérieux.. du coup, j´ai été chez wanadoo qui a baissé ses tarifs et qui permet de jouer à la PS2 online avec l´ethernet

toute maniere wanadoo c´est le mieux ,free font leur pub etc mais je trouve que ca vaut pas wanadoo et france telecom et passé dans le privé maintenant dans quelque anné sera eux les meilleurs au niveau du debit ,je deconseille aol c´est pas top en plus tu paie la resiliation 49 euro loul

Enosteriph a raison, free question service après vente c´est vraiment pourrave, alors que wanadoo, on peut vraiment compter sur eux.., j´ai un copain qui a eu des problèmes avec sa free box au début, il a appellé je ne sais combien de fois freee et ils ont mis 1 ans avant de lui réparer son problème et maintenant il fait du 2048 vraiment bourrin !! et sans aucun problème... mais a^rès un ans de deconnections et de problèmes...
Moi je vais avoir wanadoo 2048 dans peu de temps, c´est vrai que c´est plus chère mais mon père travaille à france telecom et il a des prix donc c´est cool ^^

Surtout que si t´as un problème avec Free, faut appeler un numéro surtaxé... chez wanadoo, tu peux aller à ton agence France Télécom et tu peux appeler de chez eux (pas de dépenses chez toi) et ils peuvent aussi t´expliquer ton problème sur place.. c´est sur, Free propose internet à 6 méga pour 29.99€ mais bon, si c pour avoir un service merdique... Chez Wanadoo, je suis en 1024k, j´ai aucun problème et je paye que 29.90 pour l´adsl illimité... en plus, wanadoo propose aussi du 2048 pour moins de 35€... c´est sûr, tu t´engages chez wanadoo pour 12 ou 24 mois, mais je pense pas que tu vas résilier ton abonnement dans deux jours... Franchement, moi, je connais des personnes chez Free, ils ont aussi des emmerdes.. maintenant, si ça te dérange pas de devoir les appelé tous les deux jours... (pour la Free Box, ils proposent aussi des chaînes de Télé mais wanadoo fait aussi une offre similaire...)... Maintenant, c´est à toi de faire ton choix..

bah moi j ai wanadoo et je suios pas emerder et puis de toutes facon payer une somme juste pour avoir certaines et bien au temp acheter tps ou canal sat

D´accord avec Peugeot 206, si c´est pour avoir des chaînes de télé, autant prendre TPS ou Canalsat... ils le font même à 11€... si c´est pour avoir toute les chaînes hertziennes en numériques, c´est pas la peine (pour les merdes qui passent sur ces chaînes)... Choucas l´a dit : c´est plus cher mais t´as un service de qualité... et ils t´ouvrent ta ligne très rapidement...

Je ne sais pas pour wanadoo, mais la free-box a un énorme avantage, c´est qu´elle donne de grosses réductions pour le téléphone, ce qui n´est tout de même pas négligeable. Mais bon pour moi la free-box c´est loupé, je suis pas en zone dégroupée et je crois que j´y serai jamais .
Mes jeux du moment :
Dark Souls

Moi je suis chez free et il n´y a pas de problème, c´est du nickel chrome. Le SAV est long à répondre mais quand on l´a (au bout de 10 min) c´est réparé. Au fait, entre 5000 et 6000K, on voit pas trop la différence, c´est plus flagrant (et encore juste sur les downloads) entre le 2000 et le 6000.

Moi je ne connait pas tres bien free box mais je cnnais la pub et je l´adore ^_^

ouai ba free peux monter a 10 000 o fait^^
et puis moi ki voulai la freebox jsuis degouté la...
merci si vous mavez evitez des ennuis

La freebox est vraiment ce qu´il y a de mieux. Vous dites n´importe quoi. Ok, quand on s´inscrit chez free, faut pas ètre pressé pour recevoir sa freebox (j´ai du attendre 2 mois). Mais là est leur seul défaut.

Niveau problème, d´accord l´appel est surtaxé, mais faut pas ètre bète! Suffit d´appeler au matin très tôt ou après 20h30 pour tomber sur eux sans attendre. Et ils conseillent aussi bien que chez wanadoo. Le service est nickel chez free.

Ceux qui ne jurent que par wanadoo, s´ils veulent payer plus cher, tant mieux pour eux. Les baisses de prix chez france télécom sont illusoire, car ils font payer securitoo (pourri en passant), l´option ping (une honte car c´est gratos chez free), leur copie de freebox est soit à acheter ou à louer.

Moi perso ma freebox fonctionne super bien et j´en suis pas déçu. Mais dire des critiques bidons comme vous dites ça la fout mal

tigre8996 a écrit:
Moi je suis chez free et il n´y a pas de problème, c´est du nickel chrome. Le SAV est long à répondre mais quand on l´a (au bout de 10 min) c´est réparé. Au fait, entre 5000 et 6000K, on voit pas trop la différence, c´est plus flagrant (et encore juste sur les downloads) entre le 2000 et le 6000.

ouais moi aussi j´ai la freebox ,ca demonte !! bon des fois , y a des deconnexions mais rarement et même chose 5 minutes et ca va mieux ; n´oublions pas aussi qu´elle fait borne wi-fi ,le telephone illimité ,la teloche ,alors on va pas se plaindre!!!du point de vue du service aprés-vente ,d´accord c´est perfectible mais n´oublions pas que c´est une "jeune" entreprise et qu´ils sont moins de 200 contrairement a wanadoo qui sont quelques milliers (la je suis pas sur j´avoue... )

Page 1 sur 1 / Total : 13 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité