La liberté dans le jeux vidéos
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
Bonjour tout le monde,
Bon voila ma question est dans le titre, je recherce un jeu qui offre énormément de liberté. J'en ai quelques-uns déjà : oblivion, stalker. Vous d'aprés vous, qu'elles sont les jeux où la liberté est le maître mot ?
Bon voila ma question est dans le titre, je recherce un jeu qui offre énormément de liberté. J'en ai quelques-uns déjà : oblivion, stalker. Vous d'aprés vous, qu'elles sont les jeux où la liberté est le maître mot ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
jamais testé mais World of Warcraft je présume, si tu es prêt à casquer tous les mois.
sinon j'ai essayé Far Cry 2 et ça a l'air pas mal ouvert mais j'attends que mon ordi revienne de SAV pour confirmer.
sinon j'ai essayé Far Cry 2 et ça a l'air pas mal ouvert mais j'attends que mon ordi revienne de SAV pour confirmer.

Mes jeux du moment :
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Diablo 3 : Reaper Of Souls, Mortal Kombat Komplete Edition, Batman : Arkham City - GOTY
Sauvegarde...
désolé, je hai les MMO =D, Mais sinon pour far cry 2 il faut que je voit sa ;). Mais fallout 3 vaut-il le coup de son achat ?
Sauvegarde...
En tous cas je l'ai acheté et j'en suis à 60 heures de jeu, ce qui est rarissime chez moi. En plus il me semble mieux optimisé qu'Oblivion.
J'ai oublié un classique : GTA.
Edité le 12/03/2009 à 22:41
J'ai oublié un classique : GTA.
Edité le 12/03/2009 à 22:41
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je pense que Fallout 3 je vais me le prendre, je passe peu de temps sur les jeux mais celui-la a l'air accrocheur =D
Sauvegarde...
moi je te conseil left 4 dead pour le multi exelent sa fait 3 mois que je suis dessut et sa me soule pas
et pour far cry 2 je te le conseil pas les missions c'est les memes du debut a la fin [ toujour tué une personne ] et le multi y a plus personne dessut

Sauvegarde...
Mais pour left 4 dead, existe-t-il un mode solo ? est-ce que l'on est obligé de jouer en multi ? parce que sur mon ordi je ne peux pas jouer en multijoueur, donc si il y a un mode solo je pense que je m'éclaterais =D
Sauvegarde...
oaui mais a tout casé temps a pour 5 h
c'est plus pour le multi et il faut steam en plus lol

Sauvegarde...
ok oO, mais je crois que je vais acheter Fallout 3 :D, et far cry 2, je le prendrais quand il sera moins cher

Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.