Publicité
Jeuxvideo.fr
Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique
Forum Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique
La mission flyboys (Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique)
Forum Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique
Sortie le 18 Novembre 2004
,
PC
La mission flyboys (Medal Of Honor : Batailles Du Pacifique)
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
Sauvegarde...
Salut,
C'est la mission ou pearl harbor est attaquer par les avions et il faut monter sur un bateau pour les éliminer ? Tu devrais nous remettre un peu dans le contexte, la mission Flyboy s'est vague quand t'as jouer a beaucoups d'autres jeux depuis batailles du pacifique. S'est tout ce que je peux te dire pour l'instant sorry !
C'est la mission ou pearl harbor est attaquer par les avions et il faut monter sur un bateau pour les éliminer ? Tu devrais nous remettre un peu dans le contexte, la mission Flyboy s'est vague quand t'as jouer a beaucoups d'autres jeux depuis batailles du pacifique. S'est tout ce que je peux te dire pour l'instant sorry !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Cheat codes
Ajoutez la mention +set cheats 1 +set ui_console 1 +set developer 1 dans la cible du jeu (clic droit sur propriété dans le bureau). Lancez le jeu, appuyez sur alt gr + ² et tapez l'un des codes suivants et validez avec Entrée :
Noclip Mode passe-murailles
fps 1 Affiche le nombre d'images par seconde
fullheal Donne de la santé
notarget Les ennemis vous ignore
maplist Changer de niveau (double cliquez sur le nom de la carte)
dog Invincibilité
wuss Toutes les armes
spawn X Faire apparaître un objet. Remplacez X par un des codes suivants (exemple : spawn weapons/us_thompson_30.hag)
statweapons/model99_mortar_carryable.hag
statweapons/usboys55_carryable.hag
statweapons/uslewis_single_carryable.hag
weapons/Johnson.hag
weapons/Reising.hag
weapons/jpn_44.hag
weapons/jpn_model96lmg.hag
weapons/jpnfrag_grenade.hag
weapons/m1_carbine.hag
weapons/m2frag_grenade.hag
weapons/m38_arisaka.hag
weapons/model97_sniper
weapons/nambu_pistol.hag
weapons/psyman.hag
weapons/satchel_charge.hag
weapons/springfield_m1903_sniper.hag
weapons/sword.hag
weapons/thompson.hag
weapons/type100_smg.hag
weapons/us45.hag
weapons/us_Garand.hag
weapons/us_axe.hag
weapons/us_bar.hag
weapons/us_colt45.hag
weapons/us_demolitionpack.hag
weapons/us_riot.hag
weapons/us_springfield.hag
weapons/us_thompson_30.hag
voila des codes si ca peut t'aider
(source : jeuxvideo.com)
Ajoutez la mention +set cheats 1 +set ui_console 1 +set developer 1 dans la cible du jeu (clic droit sur propriété dans le bureau). Lancez le jeu, appuyez sur alt gr + ² et tapez l'un des codes suivants et validez avec Entrée :
Noclip Mode passe-murailles
fps 1 Affiche le nombre d'images par seconde
fullheal Donne de la santé
notarget Les ennemis vous ignore
maplist Changer de niveau (double cliquez sur le nom de la carte)
dog Invincibilité
wuss Toutes les armes
spawn X Faire apparaître un objet. Remplacez X par un des codes suivants (exemple : spawn weapons/us_thompson_30.hag)
statweapons/model99_mortar_carryable.hag
statweapons/usboys55_carryable.hag
statweapons/uslewis_single_carryable.hag
weapons/Johnson.hag
weapons/Reising.hag
weapons/jpn_44.hag
weapons/jpn_model96lmg.hag
weapons/jpnfrag_grenade.hag
weapons/m1_carbine.hag
weapons/m2frag_grenade.hag
weapons/m38_arisaka.hag
weapons/model97_sniper
weapons/nambu_pistol.hag
weapons/psyman.hag
weapons/satchel_charge.hag
weapons/springfield_m1903_sniper.hag
weapons/sword.hag
weapons/thompson.hag
weapons/type100_smg.hag
weapons/us45.hag
weapons/us_Garand.hag
weapons/us_axe.hag
weapons/us_bar.hag
weapons/us_colt45.hag
weapons/us_demolitionpack.hag
weapons/us_riot.hag
weapons/us_springfield.hag
weapons/us_thompson_30.hag
voila des codes si ca peut t'aider
(source : jeuxvideo.com)
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 1 sur 1 / Total : 3 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Benjifeedback
Bon
On en attendait beaucoup de ce Batailles du Pacifique, surtout après le désastre Soleil Levant sur consoles ! Medal of Honor ne remontera plus au sommet à partir de ce moment et laissera sa place à Call of Duty.
MOH BdP est tout de même un bon jeu qui aurait pu être un hit s'il n'aurait pas demandé une grosse config déjà, c'était son gros défaut en fait. Ensuite, il y
suite ... a le reste qui tient la route : Des très bons graphismes, une magnifique ambiance, une très bonne BO (signée Christopher Lennertz qui remplace Michael Giacchino), une durée de vie satisfaisante... Il y avait de quoi faire un très bon jeu mais bon, il a au moins le mérite d'être le seul véritable jeu de guerre traitant la campagne Pacifique et d'être bien meilleur que Soleil Levant qui, lui, est la honte de la série. Je n'ai même pas testé le multijoueur car mon PC était trop faible, j'ai juste eu le temps de finir le solo que j'ai vraiment beaucoup aimé malgré quelques passages inutiles (le niveau en avion par exemple).
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.