Publicité
Le meilleur jeux de role ??
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Quelle est le meilleur jeux de role ??Et sinon pour lequelles de ces deux jeux trouve ton le plus de mods, de persos .... a telecharger ???? (apart pour les patchs parceque la c'est diablo II qui gagne) !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Selon moi sur PC, les meilleurs jeux de roles sont sans doute les Baldur's gate et autre Neverwinter night.Sinon, en MMORPG, j'attend impatiement la sortie europeene de FFXI (mais c'est pas sur...)
Sauvegarde...
Pareil que CHOUCH !La série des Baldu'rs Gate est ce qui se fait de mieux.Neverwinter Nights est tout aussi bien et possède des milliers de mods sur le net.A+
Rédacteur Jvfr
Sauvegarde...
Moi, je pense ke c'est morrowind. c'est pas tout a fait un jeu de rôle mé c cool, sinon, j'attend aussi FFXI
Sauvegarde...
Morrowind pas un jeu de rôle argh mais là n´importe quoi !!!! C´est le meilleur puis après Nwn !
Ensuite Warcraft III est un jeu de stratégie avec quelques éléments de Jeu de rôle mais c´est une jeu de stratégie pas un JdR... Lalaaaaa les gars, n´écrivez pas n´importe quoi !!!
Ensuite Warcraft III est un jeu de stratégie avec quelques éléments de Jeu de rôle mais c´est une jeu de stratégie pas un JdR... Lalaaaaa les gars, n´écrivez pas n´importe quoi !!!
Sauvegarde...
Baldur´s Gate et Neverwinter Nights ce sont les plus grands jeux de rôle je pense!!
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.