flechePublicité

Forum Les Sims

Sortie le 03 Avril 2003 , GameCube , Xbox Sortie le 30 Janvier 2003 , PS2 Sortie le 01 Février 2000 , Plus de forum sur PC

le pere noel dans les sims

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

Bon tout d´abor il faut les sims suprise partie puis il faut avoir une chminée pres de la cheminée instalez y un sapin de noel et non loin une table d´apoint pour metre les gateau mamie raymonde un fois sa en place envoyez vos sims se coucher a 10 h du soir vers minuit le pere noel se ramene avec les cadeau et il va manger les biscuits et je vous laisse decouvrir la suite ...

prochain épisode commment invoquer un ésprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

moi une foi je l´avai fai mai je lé supprime avec le code move_objects on (lol )

tu n´as meme pas les sims installer sur ton ordi

Contacter le membreVoir profil
Od1
c bien ca, je vé essayé..., je comprené pâ pourkoi on m´appelé pour me dire que c la période de noel.

tu na po d autre chose comme ca pr la ps2 (permis de sortir) si oui repond moi sur le 2eme sujet

:o(moi j'ai sims 1 et j'ai pas trouver les gateau et le sapin de noel aidez moi S.V.P je veut une reponse
et aussi j'ai pas le numero de taxi j'ai ferme le jeu et quand j'ai ovre le jeu autre fois j'ai pas trouve le numero de taxi pour q'il vient
et moi j'ai sims 1 ne oublize pas a+ a+ a+ a+ ET MERCI

moi j arrive plus a l installer alors qu avant j avais installer et g pas changer d ordi d que j ouvre le lecteur cd et que je le referme sa me met tout le temps ce mot la "autoplay n a pas pu trouver les sims sur votre systeme.veiller refaire l installation".sa me saoule g envie di jouer moi merci de me repondre rapidemment

Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité