Publicité
Forum Les Sims
Sortie le 03 Avril 2003
,
GameCube
, Xbox
Sortie le 30 Janvier 2003
,
PS2
Sortie le 01 Février 2000
,
Plus de forum sur PC
le pere noel dans les sims
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
Sauvegarde...
Bon tout d´abor il faut les sims suprise partie puis il faut avoir une chminée pres de la cheminée instalez y un sapin de noel et non loin une table d´apoint pour metre les gateau mamie raymonde un fois sa en place envoyez vos sims se coucher a 10 h du soir vers minuit le pere noel se ramene avec les cadeau et il va manger les biscuits et je vous laisse decouvrir la suite ...
prochain épisode commment invoquer un ésprit
prochain épisode commment invoquer un ésprit
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
moi une foi je l´avai fai mai je lé supprime avec le code move_objects on (lol )
Sauvegarde...
c bien ca, je vé essayé..., je comprené pâ pourkoi on m´appelé pour me dire que c la période de noel.
Sauvegarde...
tu na po d autre chose comme ca pr la ps2 (permis de sortir) si oui repond moi sur le 2eme sujet
Sauvegarde...
:o(moi j'ai sims 1 et j'ai pas trouver les gateau et le sapin de noel aidez moi S.V.P je veut une reponse
et aussi j'ai pas le numero de taxi j'ai ferme le jeu et quand j'ai ovre le jeu autre fois j'ai pas trouve le numero de taxi pour q'il vient
et moi j'ai sims 1 ne oublize pas a+ a+ a+ a+ ET MERCI
et aussi j'ai pas le numero de taxi j'ai ferme le jeu et quand j'ai ovre le jeu autre fois j'ai pas trouve le numero de taxi pour q'il vient
et moi j'ai sims 1 ne oublize pas a+ a+ a+ a+ ET MERCI
Sauvegarde...
moi j arrive plus a l installer alors qu avant j avais installer et g pas changer d ordi d que j ouvre le lecteur cd et que je le referme sa me met tout le temps ce mot la "autoplay n a pas pu trouver les sims sur votre systeme.veiller refaire l installation".sa me saoule g envie di jouer moi merci de me repondre rapidemment
Page 1 sur 1 / Total : 7 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam
il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.