![fleche](/api/img/pixel.gif)
Forum Les Sims
Sortie le 03 Avril 2003
,
GameCube
, Xbox
Sortie le 30 Janvier 2003
,
PS2
Sortie le 01 Février 2000
,
Plus de forum sur PC
les sims 2 en ma posséssion...!
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
Sauvegarde...
Je n´ai pas pus résister hier matin en allant faire un tour dans ma boutique de jeu vidéo. Ils étaient là en vingtaines d´exemplaire devant mes yeux qui demandaient déjà d´en voir plus (de leur vie lol). Et voilà que le virus "Sims" (alors que je ne l´avait jamais eu avec le 1er) se propaga en moi.
Résultat, je n´ai pas lacher le jeux durant 8 heures d´affiler (une journer de taf lol ). Et croyait moi, ceux jeu n´a plus rien à voir avec son ainé, moteur graphique, interface, gameplay, audio, tout y est pour que le joueur qui n´avait pas trop accrocher les Sims 1er du nom soit submergé de plaisir en jouant à ceux nouvelle opus. Le faite de voir son couple de sims vieillir et mourir pour laisser place à la génération suivante m´a paru une éxellente idée et vraiment bien exploiter.
Un conseil les gars (et les filles biensûre ) foncé tête baisser ils vont pas vous mangez .
Résultat, je n´ai pas lacher le jeux durant 8 heures d´affiler (une journer de taf lol ). Et croyait moi, ceux jeu n´a plus rien à voir avec son ainé, moteur graphique, interface, gameplay, audio, tout y est pour que le joueur qui n´avait pas trop accrocher les Sims 1er du nom soit submergé de plaisir en jouant à ceux nouvelle opus. Le faite de voir son couple de sims vieillir et mourir pour laisser place à la génération suivante m´a paru une éxellente idée et vraiment bien exploiter.
Un conseil les gars (et les filles biensûre ) foncé tête baisser ils vont pas vous mangez .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Moi je l´ai commander il arrive demain chez moi si tout se passe bien j´ai deja eut le virus du sims 1 lol voila a+ il allere super !!
Sauvegarde...
Arghh ça y´est j´en ai l´eau à la bouche là.
Bon ben dès que la paye tombe, direction magasin et achat.
Bon ben dès que la paye tombe, direction magasin et achat.
Sauvegarde...
pareil , je l´ai et y marche , ce qui ds les 2 cas est un exploit de ma part^^
60€ pour un jeu ca fait mal... mais bon c le dernier^^
et puis mon vieux clou , pensais pas qu´il lancerais ce jeu , ati radeon 7000....
bon c sur il est pas super beau , il m´as l´air carrement hyper lent et injouable , mais ca me feras patienter jusqu´a ce que je change mon pc , peut etre a noel...
un zolie amd64 socket 939 , nforce 4 , carte graph en pci express a definir encore... ca devrait deja etre un chouia mieux , mais me faut des sous...
enfin bref j´ai pas encore tester ca , mais je le ferais surement demain , je l´ai juste lanbcé histoire de verifier si voulais bien y a voir un miracle^^
60€ pour un jeu ca fait mal... mais bon c le dernier^^
et puis mon vieux clou , pensais pas qu´il lancerais ce jeu , ati radeon 7000....
bon c sur il est pas super beau , il m´as l´air carrement hyper lent et injouable , mais ca me feras patienter jusqu´a ce que je change mon pc , peut etre a noel...
un zolie amd64 socket 939 , nforce 4 , carte graph en pci express a definir encore... ca devrait deja etre un chouia mieux , mais me faut des sous...
enfin bref j´ai pas encore tester ca , mais je le ferais surement demain , je l´ai juste lanbcé histoire de verifier si voulais bien y a voir un miracle^^
Sauvegarde...
Bon d´ici quelques heures je l´ai en ma possessions.
Là on m´a réveillé pour me dire que j´avais touché des sous :
j´ai fait "mouiiiaaais" un peu fadement car j´émergeais.
Bref j´arrive plus à dormir d´où ce message.
Enfin bref, je repasserai sur les coups de 12h sur ce sujet après y avoir jouer un peu.
Là on m´a réveillé pour me dire que j´avais touché des sous :
j´ai fait "mouiiiaaais" un peu fadement car j´émergeais.
Bref j´arrive plus à dormir d´où ce message.
Enfin bref, je repasserai sur les coups de 12h sur ce sujet après y avoir jouer un peu.
Sauvegarde...
voilà j´ai reussi a appuyer sur quitter juste a l´instant^^ , je joue depuis ce matin 8h...
ben en fait c pas aussi lent que j´aurais craint , dc c nickel
bon par contre niveau graphisme , faudra attendre le prochain pc , parce que je vois a peine un leger mieux par rapport au premier ( qd meme , mais bon c pas comme sur les photos^^ )
sinon , ben ca change pas trop , tjs aussi bon , qq petit plus , avec ses aspirations et petit babiole qu´on peut gagner avec ses points ( deja acheter un arbres a simflouz... mdr )
ke dire d´autre , les relations conjugales sont vraiment tres drole^^ , mais j´arrive pas a avoir de gosse , ca m´enerve , v avoir 2 vieux croulants et sans gosse et puis game over
aller un petit peu d´aide svp , j´ai plus mon faiseur de gosse a mes cotés....
gestion des cameras tellement decrié , ben moi j´ai pas eu de pb , faut dire j´ai pas encore essayé de maison a plusieur etage , deja galere ds le premier.... mais sinon c cool !
la creation des persos , carrement extra^^ , j´adore le zolie couple que j´ai fait....
arf je sens que je v avoir du mal a decoller du seul jeu que j´attendais encore avec impatiente et qui je crois va me bouffer qq heure , contrairement a tt autre jeu....
arf je pense que je repasserais par n´ici , j´ai pas fini de tt essayé^^
ben en fait c pas aussi lent que j´aurais craint , dc c nickel
bon par contre niveau graphisme , faudra attendre le prochain pc , parce que je vois a peine un leger mieux par rapport au premier ( qd meme , mais bon c pas comme sur les photos^^ )
sinon , ben ca change pas trop , tjs aussi bon , qq petit plus , avec ses aspirations et petit babiole qu´on peut gagner avec ses points ( deja acheter un arbres a simflouz... mdr )
ke dire d´autre , les relations conjugales sont vraiment tres drole^^ , mais j´arrive pas a avoir de gosse , ca m´enerve , v avoir 2 vieux croulants et sans gosse et puis game over
gestion des cameras tellement decrié , ben moi j´ai pas eu de pb , faut dire j´ai pas encore essayé de maison a plusieur etage , deja galere ds le premier.... mais sinon c cool !
la creation des persos , carrement extra^^ , j´adore le zolie couple que j´ai fait....
arf je sens que je v avoir du mal a decoller du seul jeu que j´attendais encore avec impatiente et qui je crois va me bouffer qq heure , contrairement a tt autre jeu....
arf je pense que je repasserais par n´ici , j´ai pas fini de tt essayé^^
Sauvegarde...
Jviens de faire de même Jeff ^^
Bon ben mon perso à mon image :
Corps de rêve .
Enfin bref, c´est assez fluide, pas trop de ralentissement (faut avoir une config de bourrin pour bien faire tourner je crois).
Bref je reprendrai la vis de mon avatar dans ce jeu plus tard.
Mais une fois pris c´est dur de s´en détacher.
Bon ben mon perso à mon image :
Corps de rêve .
Enfin bref, c´est assez fluide, pas trop de ralentissement (faut avoir une config de bourrin pour bien faire tourner je crois).
Bref je reprendrai la vis de mon avatar dans ce jeu plus tard.
Mais une fois pris c´est dur de s´en détacher.
Sauvegarde...
Moi je me suis créer avec ma copine, franchememnt je nous ai fait à se que l´on se ressemble comme 2 gouttes d´eau, comme le dit Jeff plus haut: l´éditeur de sims "its so crasy"!
Pour les caméra si vous avez un peu de mal au début, vous y arriveraient bien mieux après une petite vingtaine d´heures de jeu , les racourci ca aide pas mal.
Aller j´y retourne le virus fait effet, en vous souhaitant une longue vie riche en argent et en émotion (ceux qui est dure quand on part de rien), dans les sims biensûre, et pourquoi pas dans la vrai vie.
Pour les caméra si vous avez un peu de mal au début, vous y arriveraient bien mieux après une petite vingtaine d´heures de jeu , les racourci ca aide pas mal.
Aller j´y retourne le virus fait effet, en vous souhaitant une longue vie riche en argent et en émotion (ceux qui est dure quand on part de rien), dans les sims biensûre, et pourquoi pas dans la vrai vie.
Sauvegarde...
La création de soi et aussi de l´être qui hante nos rêves c´est le truc logique dans ce jeu.
Mais c´est sûr qu´il est très très très très prenant.
Mais c´est sûr qu´il est très très très très prenant.
Sauvegarde...
jeffher a écrit:
A je pense que maintenant tu es assez grand pour comprendre ce genre de chose.
Tu dois savoir que les bébé ne naissent pas dans les choux et encore moins dans les roses.
Quand les papas et les mamans s´aiment bcp, il arrive souvent qu´ils decident d´avoir un enfant et pour cela le papa doit deposer sa petite graine dans le ventre de la maman...
N´en dites pas plus
---------[exit]
Sauvegarde...
argg moi je sui trop d´egouter de l avoire acheter franchement
Sauvegarde...
ouais je sais comment on fait pas besoin de detail , mais ds le jeu , j´ai pas l´action "faire un gosse" , y faut faire qq ch de special ou bien quoi , c ds kel sous partie ??? ( edit du 24/09/2004 : preuve que g mis le temps ^^ : j'ai enfin trouver comment faut faire ^^^, ouf , par contre les naussée ca comemnce bien.... xpdr )
v devenir gaga^^
trop bon ce jeu , et kom la dis mister , trop cool de se faire un zolie couple , mais par contre j´avais pas penser a faire le gars qui me ressemble , je le ferais le prochain , ca c ma partie de depart , pour explorer tte les possibilités^^
vois vraiment pas comment on peut ne pas aimer ce jeu
enfin bref , je crois que je v y retourner ds pas longtemps ou bien v lire , va savoir...
pendant que j´y pense trop de touche de raccourcis pas encore reussi a les apprendres^^ , mdr
encore pendant que j´y pense , j´ai lu qui avais deja un patch anti censure , non ??? si qq´un l´a essayer qui raconte^^ xpdr
v devenir gaga^^
trop bon ce jeu , et kom la dis mister , trop cool de se faire un zolie couple , mais par contre j´avais pas penser a faire le gars qui me ressemble , je le ferais le prochain , ca c ma partie de depart , pour explorer tte les possibilités^^
vois vraiment pas comment on peut ne pas aimer ce jeu
enfin bref , je crois que je v y retourner ds pas longtemps ou bien v lire , va savoir...
pendant que j´y pense trop de touche de raccourcis pas encore reussi a les apprendres^^ , mdr
encore pendant que j´y pense , j´ai lu qui avais deja un patch anti censure , non ??? si qq´un l´a essayer qui raconte^^ xpdr
Sauvegarde...
pour des enfants dans sims 2:
-avoir un lit 2 place et faire l´action se reposer et ensuite l´action essayer de faire un enfant
-avoir la jauge a 100
voila
-avoir un lit 2 place et faire l´action se reposer et ensuite l´action essayer de faire un enfant
-avoir la jauge a 100
voila
Sauvegarde...
Tien ca fait un moement que je n´ai pas parlé des sims2 ! Merci d´avoir ressortice topic Julor32 !
Alors ! Vous en ètes ou avec vos marionnette préférer??? Moi je me suis amusé recement a créer une residence de rève, tous meublés dernier cris biensure. Mais je pourrai pas me la payer avant 4 voir 5 génération ! Trop chère !
Alors ! Vous en ètes ou avec vos marionnette préférer??? Moi je me suis amusé recement a créer une residence de rève, tous meublés dernier cris biensure. Mais je pourrai pas me la payer avant 4 voir 5 génération ! Trop chère !
Sauvegarde...
Mez a écrit:
Tien ca fait un moement que je n´ai pas parlé des sims2 ! Merci d´avoir ressortice topic Julor32 !
Tu n'as qu'a faire le code motherlode
Page 1 sur 1 / Total : 16 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam
il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.