Publicité
Forum Les Sims
Sortie le 03 Avril 2003
,
GameCube
, Xbox
Sortie le 30 Janvier 2003
,
PS2
Sortie le 01 Février 2000
,
Plus de forum sur PC
les sims chien et chats
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
Sauvegarde...
je voulé savoir dans se jeux si l´on pouvait garder les maisons que l´on avait faite dans les sims ? car moi et ma soeur avons "deluxe edition " et je voudrai que l´on ai + de choses pouriez vous me dire se qu´il ya de + dans se jeux et si les sims en vacanses ne serai pas mieux merci d´avanse !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
tu a des objets en plus tu peux garder tes ancienne maison[smy42] [smy50] [smy38] [smy56]
Sauvegarde...
Oui je confirme tu peut garder ta maison car je viens juste d´y jouer[smy60]
Sauvegarde...
oui tu, peux les garder mais moi personelement j aime pas trop ce jeux!!
chacun ses gouts!!
chacun ses gouts!!
Sauvegarde...
Je connais de nom les Sims entre chien et chats mais je n´y ai pas joué
Par contre, je connais bien les sims en vacances, tu peux comme son nom l´indique aller en vacances, sport d´hiver, mer ....
Tu a d´autres objets comme dans chaque disque additionnel, dans en vacances ce sont plus des objets traditionnels en bois pour le lit, le toilette, la salle d´eau....
et tu as plus de tenus type mailoots de bains, bekinis et autres
C´est tout ce que je peux te dire
en esperant avoir eclaire un peu ta lanterne
A+
Par contre, je connais bien les sims en vacances, tu peux comme son nom l´indique aller en vacances, sport d´hiver, mer ....
Tu a d´autres objets comme dans chaque disque additionnel, dans en vacances ce sont plus des objets traditionnels en bois pour le lit, le toilette, la salle d´eau....
et tu as plus de tenus type mailoots de bains, bekinis et autres
C´est tout ce que je peux te dire
en esperant avoir eclaire un peu ta lanterne
A+
Sauvegarde...
tu peux garder ta maison
les supplement chien et chat sontl´elevage de chien et chat
tu peux acheter des collier nourriture
animaux dans la vieille villes en suplement
les supplement chien et chat sontl´elevage de chien et chat
tu peux acheter des collier nourriture
animaux dans la vieille villes en suplement
Sauvegarde...
oui tu garde t maison et tu pe en fer dé nouvelles grace au noveau objet. En plus dé chien et dé chat, tu pe avoir un iguane, dé poisson, dé oiseau...
Page 1 sur 1 / Total : 9 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Moyen
cam
il est démoder lol^^. Franchement ya meilleur (spore) lolllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.